Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

djludo61
Bonjour,

depuis le mois de mai 2007, j'ai des problèmes de synchronisation et quand j'ai enfin accés à internet, le débit n'est plus 8M mais dans les 600k. Aprés un premier contact, avec la hotline, on a changé le modem, toujours une neufbox 4 (on est en dégroupage total 100% neufbox avec neuftv),mais ça n'a rien arrangé. Je n'ai pas arrété de téléphoner à la hotline et rien y fait, récemment, ça fait 2 semaines sans téléphones sans rien, et une expertise était en cours et s'est terminé aujourd'hui même. J'ai retrouvé ma ligne mais pas mon débit. Je ne sais plus quoi faire car si je change de FAI je risque d'avoir le même problème car c'est surement dans le réseau télécom qu'il y a problème, l'installation chez moi est bonne vérifié par mon electricien. De plus je ne peux pas brancher mon PC en ethernet ni même le décodeur car le modem perd la synchro. Pour info, j'habite à Alençon dans l'Orne.
Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.
vic50440
bonjour quitte le neuf en degroupage total ,ils ne valent pas un P de lapin ,ca va durer ..
bonsoir
djludo61
Voilà j'ai mis mon profil à jour et je me suis présenté.
C'est facile à dire, car rien ne me dit que je trouverai un débit meilleur si c'est un problème de France Télécom.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.