Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: En Attente De Transfert Suite à Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jfb
bonjour,

Le 25 sept, après avoir suivi les instructions préconisées dans "en cas de déménagement" (attendre 3 jours après mise en route du nouvel abonnement FT), j'ai demandé à transférer mon abonnement 100%Neuf (dégroupage total) au Service Client Neuf.

Depuis, après 4 relances, je n'ai toujours aucun retour de Neuf sur ma demande : pas de courrier ni mel confirmant que ma demande ait été prise en compte, mon compte Neuf existe toujours à l'ancien numéro, mon abonnement Neuf toujours actif (mais inutile), un abonnement France Télécom qui tourne, etc, et ,bien sûr, pas d'internet chez moi...

Que faire pour que quelqu'un s'occupe réellement de ma demande (sans langue de bois) chez Neuf ?
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
jfb
Voilà c'est fait - un peu dans le désordre il est vrai.

J'espère avoir plus de répondant que sur Neuf Assistance - mon mel du 30 oct est toujours en attente de réponse...

Y a t il un Corp-9 disponible pour jeter un oeil, mais le bon, sur mon cas ?

Merci par avance
jfb
bonsoir,

Il semblerait que les Corp-9 ne soit pas dispo-nible ou peut être par dispo-sé. Cela est dommage car tout le monde sait qu'il est plus coûteux d'attraper un nouveau client que de le garder.

Le compte à rebours avant résiliation arrive à échéance bientôt (je rappelle qu'il a commencé le 25 sept)...

Que les lecteurs réfléchissent à deux fois avant de tenter de déménager leur tel Neuf - Cela aura été ma contib sur ce site très intéressant

Cdlt
Tony_SFR
Bonjour.
apres vérification, la commande est en cours de traitement depuis le 22/11 (apres plusieurs relance de commande)
Ft s'occupe actuellement au raccordement de la ligne ADSL.
Je vous ferais un suivi de votre activation ADSL.
jfb
Bonsoir,

Merci Tony Vitto d'être intervenu pour moi pour pousser ma demande.

Visiblement vous avez été plus efficace que le Service Support, puisqu'en effet, enfin, je vois apparaître mon nouveau numéro de tél dans mon compte client.

Il y a certainement un problème de workflow dans votre processus de Service Client, que Neuf aurait tout intérêt à traiter...

Pour revenir à mon nombril, je comprends que j'en prends pour 19 j de plus ; est-ce bien cela ?

Cdlt
Tony_SFR
bonjour.
Nous avons reçu aujourd'hui le compte Rendu FT.
Le raccordement ADSL est bientot terminé.
attendez de recevoir la confirmation d'activation de n9uf pour profiter des appels illimités.
jfb
Bonjour,

Merci pour votre retour ; mon Compte client, qui enfin connait mon nouveau numéro, m'informe également que le courrier contenant les clés de connexion est parti en colissimo lundi...

Pouvez vous me préciser la politique commerciale en vigueur pour de tels cas : 2 mois d'abonnement Neuf non utilisés, frais de création de numéro FT, deux mois d'abonnement FT + deux mois de conso FT en croyant être couvert par Neuf..., ainsi que la procédure à suivre pour éviter ping pong et marchandage de tapis ?

Cordialement
Tony_SFR
Concernant la régularisation et geste commercial :

Geste commercial d'un mois d'abonnement ADSL.
Régularisation de l'ancien abonnement qui aurait du être résilié le 26/09

pour les remboursement des frais d'ouverture de ligne FT, je vous envoi le coupon.

pas de remboursement possible pour les mois d'abonnement FT ni appels passé via la ligne FT.
jfb
Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Je comprends que, hormis le "coupon" qui arrive par courrier, le reste est automatique.

J'aurais préféré cotiser deux mois d'abonnements et de consommation téléphonique aux oeuvres d'amélioration des process internes de Neuf, plutôt qu'à FT...

Cdlt
ztux59
CITATION(jfb @ jeudi 29 novembre 2007 à 17:35) *
J'aurais préféré cotiser deux mois d'abonnements et de consommation téléphonique aux oeuvres d'amélioration des process internes de Neuf, plutôt qu'à FT...

T'inquietes pas, Neuf/Cegetel/SFR/Aol/Club Internet n'est pas si pauvre... Et ne semble pas vouloir arrêter de grossir...

Bien moi, ça a tellement merdé que je suis parti voir ailleurs... Sans jamais rien avoir... Et actuellement je suis désespérément à la recherche d'un corp pour me faire indemniser... mais corp semble ne pas me voir...

Bon courage pour la suite (y en a besoin avec neuf...)
jfb
bonsoir,

Désolé de ne pas être Robin des Bois : ma demande est par rapport à l'engagement de Service attendu, indépendemment de la supposée richesse de l'opérateur.

Mais je suis tout à fait en harmonie avec ce sentiment de colère généré par le silence ou la langue de bois des "hot-liners". Néanmoins, il me semble inutile d'ajouter à la gène occasionnée par la défaillance d'un service, des montées d'adrénaline.

Bon courage.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.