Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Depuis Le 7/11 Rien Ne Fonctionne, Aucune Synchro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

greenstar
Bonjour,
Je viens de me connecter sur ce forum et constate que nous sommes (trop) nombreux à attendre un retour à la normale pour nos synchronisations avec notre ligne ADSL neuf. Depuis le 7/11 j'ai donc également perdu toute synchro et seul le voyant PWR est actif.
Après plusieurs appels à la hotline (forfaits portable cramés) j'ai reçu autant de SMS me signalant que quelque chose était réalisé par FT et que tout devrait être rentré dans l'ordre suite à un branchement/debranchement de ma neufBox.
Or rien ne change...
Pour faire court et suite aux questions de la hotline :
- je n'ai que les fils 1 et 3 connectés dans ma prise gigogne FT
- je n'ai pas de condensateur
- je n'ai aucune rallonge, ni autre prise téléphone
- j'ai fait les tests avec les filtres ADSL fournis
- j'ai fait les tests sans filtre ADSL
- j'ai fait des resets

Mais depuis le 7/11 rien ne fonctionne, aucune synchro.

Suite à enquête de voisinnage plusieurs abonnés neuf du quartier et plusieurs abonnés free vivent le même problème (ROUEN).
Peut-on espérer quelque amélioration ?
greenstar
Bonjour,
Le problème est résolu. J'ai entièrement démonté la prise murale FT et constaté que le fil blanc en 3 n''avait pas un contact propre (mal dénudé et mauvais contact dans la prise). En remontant l'ensemble ça ne marchait tjs pas alors en supprimant le filtre ADSL et en plaçant une prise gigogne de téléphone standard tout est reparti normalement...
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.