Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: debit de environ 15Ko/s pour le net
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

gofjungle
Abonner a 100% neufbox et sur BRT60 egalement ,nouveau venu parmis vous pour vous signaler la meme chose debit de environ 15Ko/s pour le net alors que telephone et TV ok (apres bien du mal car degroupe depuis le 15 septembre et au debut pas le bon numero de tel et TV HD pas genial enfin ça c'est resolu depuis le 15 novembre donc 2 mois pour reagir) tout ceci pour vous dire qu'il faut etre patient et essayer de ne pas S'ENERVER... heu du calme pardon

Bon courage a tous
beee.gif
Kaleche
Bien venu club du débit de m...e du BRT60 moi ça fait 1 mois que je galère avec eux au téléphone sans résultat mise à par leur SMS à 2 balles (il doivent être automatique c' est pas possible moi j' en ai reçu 3 lol)
Aujourd' hui je pense être tomber sur la personne rare (compétente) mais en demandant le service résiliation je lui est expliqué les différent problème de surf des gens de Breteuil. Esquenoy et moi à Paillart maintenant il faut prier il me donnera réponse Lundi ou avant si possible. Si ça bouge pas d' ici là salut Neuf et re Orange en dégroupage aussi pour toi pas de TV chez Orange mais c' est pour bientôp je pense.
bon courage Kaleche yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.