Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Debit Aleatoire
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

exki
Bonjour

Cela fait bientôt 1 mois que je ne comprends ce qui se passe sur ma ligne :

1 - Mon modem trio 3C n'arrête pas de faire clignoter les LED DSA et TV alors que j'ai mon decodeur TV et mon ordinateur arrêté (même aprés un reboot et reset de mon modem)

2 - Mon débit aprés test sur le mire neuf atteint péniblement 512 ko / s alors que je devrais être à 1.3 mo/s (le débit que j'avais auparavant)

question :

Que se passe t il sur ma ligne ?

Mon modem a t il un problème pour faire autant d'activité alors que rien n'est branché ?

Merci
stlf
salut,
1- c'est normal
2- comment tu tests ?
exki
Salut

1 - Normal, vu à la vitesse où elle clignote ....... bizarre quand même...... A moins que sans élément actif de brancher on est toujours du signat qui arrive sur le modem.

2 - Test :

Je test avec la mire neuf : http://mire.neuf.fr ----> d'ailleurs hier je suis tomber à 46ko/s avec 22h00.

Sinon ba je lance Grabit sur giganews et le resultat au niveau débit est le même.

Bizarre Bizarre .....
exki
Il y aurait pas moyen de reinitialiser ma connexion sur le DSLAM ?

C'est toujours aussi bas 472 ko/s

alors que ma ligne c bien synchronisé ;-(

Statut ligne ADSL

Débits de synchronisation
Débit descendant 13167 Kbps
Débit montant 1025 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.38 dB
Downstream Attenuation 25.00 dB
Upstream Noise Margin 8.50 dB
Upstream Attenuation 11.50 dB
Line Mode G992_5_A
Showtime Uptime 2 min. 45 sec.
stlf
Tcp optimizer tu as essayé ?
exki
Le problème n'est pas là, je viens de faire les optimisations et le problème est toujours présent .......

Je pense que mon Modem a un problème ou que neuf a vraiment de gros soucy avec ma ligne ou le DSLAM ......

Y aurait moyen de faire un echange de Modem ?
stlf
tu fais les tests avec le décodeur TV éteint ?
exki
Oui decodeur TV eteint

Es ce que vous avez moyen de visuailser le traffic sur ma ligne ou modifier certaines informations sur le DSLAM ?

hier soir de 18h00 à 22h00 mon débit plafonné à 400 Ko/s aprés 22h00 je suis passé à 700 Ko/s

Pourquoi autant de variation et surtout pourquoi je n'atteint plus les 1350 ko/s que ma ligne doit me donner.

Merci
boulet52
bonjour smile.gif

peux tu me dire sur quel NRA tu es raccordé? ( visible sur www.degrouptest.com )

je pourrai te dire si il y a un incident sur le reseau en cours

Cordialement,
cédric
exki
hello

voici les informations :

Code Commutateur Local : IMS92 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : Issy-sud
Longueur de ligne : 951 mètres [+]
4/10 sur 931m, 5/10 sur 20m
Affaiblissement : 14.21 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8133 kbps (1017 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24283 kbps (3035 ko/s
boulet52
je n'ai pas vu d'incident declaré a l'heure actuelle

tu dois etre un cas isolé :s

as tu rencontré d'autre problème avec le modem ( chauffe anormal, reboot automatique etc ) depuis que tu as ce soucis ?

si tu as l'occasion test ton modem chez kkn que tu connais, ou test son modem chez toi
ce test croisé te permettrait de mettre ton modem hors de cause, ou bien de l'accabler smile.gif
exki
C'est la catastrophe ce soir !!!!

56 ko/s nous voila revenu au bon débit de nos modem des années 90 !!!!!!

Mais Mr le 9 que se passe t il, vous avez surement des problèmes dans les tuyaux, victime de votre succès cela fait 4 ans que je suis chez vs et je crois que si rien ne s'arrange j'irais nourrir un autre FAI

Alors ca sature sur le NRA MIC92 ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.