Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Facturation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

cjuin
Bonjour à tous,

En septembre 2006, j'ai résilié mon abonnement Neuf en respectant les termes du contrat (renvoi du modem, du decodeur etc..)
Cependant NEUF a continué à me prélever chaque mois.
Malgré plusieurs relances le prelevement a ete interrompu le 16/08/2007. A ce jour Neuf me doit un trop percu de 456.01 EUR que j'attends.

Après plusieurs relances téléphoniques, recommandés avec AR, Neuf a dénié m'envoyer un courrier le 10/10/2007 me confirmant que je serai rembourser dans un délai de 6 semaines maximum soit vers le 19/ 11.
J'ai vérifie de nombreuses fois sur mon compte mais toujours rien.

Hier un conseiller clientèle m'a apppele (exceptionnel !!!) pour m'annoncer que mon remboursement interviendrait dans 8 à 10 semaines....
J'étais très en colère mais par souci de vérification j'ai de nouveau appélé le service client afin d'avoir une confirmation ecrite de leur part pour ce nouveau délai, refus catégirique de NEUF & j'apprend que je serai remboursée 8-10 semaines après la facturation du 1/01/2008 ...

je ne sais plus quoi faire & suis prise en otage par NEUF Télécom qui refuse de me faire des ecrits, de repondre à mes recommandés & me balade de délai en délai depuis 3 mois....

Je suis à bout

Merci de votre aide
cjuin
Bonjour Marina,

J'ai modifié mon profil.

Merci de revenir vers moi si vous avez besoin d'autre information.

Pour info, le dossier a été transmis à la répression des fraudes.

Merci de votre aide
Florian9T
Bonjour,

Il y a eut une erreur lors de la demande de remboursement, une nouvelle a été faite correctement hier suite à votre appel auprès du service client, celui-ci doit donc intervenir sous environ 6 à 8 semaines.

Cordialement
cjuin
Bonjour Florian,

Je n'ai pas à subir les erreurs de NEUF TELECOM depuis plus de 3 mois!!!! Je n'y suis pour rien !!!

Comment se fait il que Neuf ne souhaite pas me confirmer par courrier le nouveau delai suite à une erreur de la part de NEUF ?

Pourquoi un conseiller m'a affirmer que mon remboursement interviendrait après la facturation du 1/01/2008 avec un délai de 8 à 10 semaines & maintenant vous me parlez de 6 à 8 semaines ?
& a partir de quand ?

j'ai surtout la très nette impression que NEUF ne veut pas me rembourser !!!!

j'ai besoin en urgence de cet argent que j'attends depuis 3 mois.

Comment puis je etre sure que l'erreur ne va etre renouveller ?

J'ai l'impression que mon dossier est bourré d'erreur de votre part

qui dois je croire ??????????????
cjuin
Pas de reponse !!! ca ne m'etonne plus !!!
cjuin
Nouveau retard de remboursement !! d'après le "très efficace" service commercial mon remboursement interviendra le 11/02

SUSPENS .....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.