Bonjour voila je suis nouveau chez 9 telecom et cela commence tres mal.
Je suis resté presque 3 ans chez FT et jamais de soucis.
Voila j'ai souscrit a l'ADSl+TEL chez 9,j'ai recu ma box mes identifiants... et le mail de confirmation d'activation de ma ligne.
Le probleme et que ma box ne se connecte pas (voyant @ clignote toujour) ayant fait toutees les manip debrancher, reset ect..
alors que la ligne est soit disant activée.
J'ai donc apeler une premiere foie le service technique ,il a fallu que j'empreinte un portable puisque pas de tel chez moi ou il m'ont dit de faire les manip et rapeler,ok je prend mon mal en patience.
La 2eme fois on me dit derapeler depuis chez moi avec mon tel , alors que j'expliquer que je n'avais pas le telephone .A rien y comprendre on me souhaite une bonne soirée et on raccroche.
La 3eme fois quelqu'un de comprehensible oufff, il me rapelle sur un mobil que j'ai encore empreinter me dit qui y a un probleme efectivement sur la ligne et qu'un a gent du reseau va regler le probleme et je vais recevoir un sms.
Ce matin j'ai recu le sms que la verification de la ligne aller etre prise en compte ( vite j'espere)
j'instale beaucoup de 9box ou de live box chez des amis et c'est la premiere fois que je rencontre un tel probleme.
Bref.. Messieurs rassuré moi en me disant ce qui se passe svp. J'ai l'impression deja d'avoir fait une boulette en allant chez 9T
Merci de votre aide