Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer De Modem
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

clubber38
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un modem trio3d et j'aimerai avoir la nouvelle neuf box.
Je suppose qu'il faut renvoyer mon ancien modem mais le problème est que
je ne veus pas perdre des jours d'accès à internet. Est-il possible que j'achète
la nouvelle neufbox en magasin (fnac, darty, etc...) ?

Merci de vos explications
omegatron
En cas de remplacement, vous recevrez le nouveau modem avec une étiquette-retour dans la boîte pour renvoyer l'ancien gratuitement et à la bonne adresse.
nicoala
Bonjour,

si vous demandez à changer de modem via le site de neuf ("mon compte"). Vous allez recevoir la nouvelle NB4 et ensuite il faudra renvoyer l'ancien modem.

Ce changement vous sera facturé 49 € de frais de traitement et le modem restera toujours la propriété de Neuf-Cegetel.
clubber38
Merci de vos réponses,

Si j'ai bien compris cela me sera facturé 49 euros + les frais d'expédition du trio3d...
il serait plus simple et peut etre moins chère que je l'achète dans un magasin non?
En ai-je le droit?

Merci
Vrom
Bonjour,

quelqu'un a-t-il une réponse ? Ca m'intéresse ...
clubber38
Bon...

Personne peut nous répondre?
Acheter le modem à la fnac c'est plus rapide et surement moins chère?
Le probleme est que ces modem sont peut-etre réservés au nouveaux abonnés...
Alors possible ou non?

Merci de vos réponses
clubber38
Je viens de contacter le Service client,
Apparament il n'y a pas de problème pour acheter la neufbox dans le commerce.
il faut ensuite leur renvoyer l'ancien modem...
Pouvez vous me confirmer, je n'ai pas une confiance aveugle au service client...
merci
nicoala
Oui, il est tout à fait possible de l'acheter.

Par contre votre trio 3D est en location ou pas ?

Si elle l'est, il faudra quand même que vous la renvoyée.
clubber38
Merci de vos réponses,

Mon trio3d m'a été envoyé par neuf, je suppose que la location est offerte ( comprise dans les 29.99E )
(forfait 100% neufbox )
Vu le cout du nouveau modem + les frais d'envoi de mon modem actuel, j'ai opté pour l'achat de la carte
PCMCIA que neuf store propose...je l'ai recu mais la déception: pas de synchronisation du modem!

Voir nouveau topic:
http://www.justneuf.com/Probleme-Installation-Carte-Wifi-Pcmcia-Sur-Trio-3d-t62661.html

merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.