Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Corps Neuf ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

lorou
Bizarre bizarre!,beaucoup plus de réponse de la part des corps 9 lorsque tout va bien! (étonnamment là ils trouvent le temps de répondre) je sais je sais...Il n'ont pas que cela à faire...Est-ce un problème de liens disparus en direction des sections à gros problèmes ?.
Je m'apperçois qu'il ne faut absolument pas compter sur ce forum pour résoudre certains problèmes (qui semble récurrents sur NEUF Télécom).Bref! je souhaite bonne chance et bon courage à tous ceux qui post sur ce forum en déséspoir de cause.

Peut-être vais-je provoquer des réactions avec ce post !!! ,dans ce cas, j'éstimerai avoir quand même fait le nécéssaire pour que certains portent un infime interêt à cette partie.

Bien à vous...
papamobile
bonjour , moi je trouve que ça dépend des corr

les commerciaux super : tony , florian du concret et du rapide mais alors les autres :
mobile personne
tv presque personne !!! ils se repointent quand c est fini !! non je plaisante mais pas là souvent !! et tu leur parles d écran noir sur certaines chaines la réponse est aussi noire que l'écran ...
quand à la connexion si on vous remonte au niveau 2 ... vous en aurez pour 3 ou 4 jours qui durent 2 semaines ...

Mais ils ont quand même l' avantage de désamorcer quelques bombes ....
bastos36
JE N AIME PAS DIRE DU MAL MAIS DANS SE CAS ILS NE SERVENT A RIEN laugh.gif
omegatron
J9 est un forum de discussion et d'entraide entre clients/abonnés et a vocation à le rester.

Au départ, il n'y avait pas de corp-9. C'est parce que les forums (pas seulement J9) discutant de 9 ont drainé des membres que 9 s'y intéresse... ou pas. Et les interventions réalisées par le biais des forums ne les engagent contractuellement à... rien.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.