cela fait environ 1 an maintenant que je me suis lançée dans le dégroupage total. Mais que de mauvaises surprises ...
dans un premier temps j'avais plusieurs problèmes de synchronisations avec des problèmes de coupures intempestives de téléphone, internet et TV. Je ne parle même pas du débit qui est toujours resté moyen ..
Suite à cela on a débranché complètement la télé ( je voudrais pas la griller non plus !)
J'ai bien sûr essayé de mettre en place les FAQ qu'on nous propose et tout. Au final comme j'avais un vieux moduem on m'a proposé le NB4.
Oui je l'avoue il a une belle gueule et il est tout pimpant avec ses voyants lumineux mais est-il pour autant plus efficace pour tous mes problèmes ...
Bref après plusieurs tentatives d'appel à la hotline, j'ai fini par envoyer un courrier auquel on m'a répondu dans un premier temps qu'il fallait que je recontacte le support et que je n'avais pas de problème ! Et dans la même semaine je reçoi un second courrier m'indiquant que le problème a été fixé ( dans l'histoire je ne sais pas quand, ou et comment)
Bref, je décide de tester en restant sceptique. Au bout d'environ effectivement pas de coupures .... mais me voilà décidée à enfin branchez la TV et plouf ça saute ( ça s'eteid de suite) et plus d'adsl.
Je débranche mo modem et me revoilà partie d'essayer mais idem. En appelant le support le lendemain, on m'indique que mon débit est trop faible pour avoir la télé.
N'aurait -on pas baisser mon débit pour résoudre le problème de synchro car cette télé a fonctionné à un moment donné ?
Pour vous donner une idée de mes débits
longueur de ligne : 1066m
affaiblissement : 15.99db
atténuation flux descendant sur le site de neuf = 36db
débit testé avec mire d eneuf : 1,067 Mbps ( une catstrophe quoi !)
j'ai déjà fait tous les tests de vérifier les condensateurs et tout ..
RENDEZ MOI UN DEBIT CONVENABLE !
à l'aide