Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Que De Jour
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

georgeshuart
Bonjour, depuis une quinzaine, je suis systématiquement déconnecté le soir de 18h au lendemain 8h (environ)
j'ai testé ma 9box chez des amis, elle fonctionne, j'ai testé les leurs chez moi, même soucis, pas de connexion possible: ça clignote, ça s'éteint, ça fait une jolie guirlande mais pas de cadeau de Noël.... le matin, ça reconnecte sans aucune autre manipulation!
j'ai même essayé de débrancher les cables téléphoniques sans utilité, il ne reste qu'une seule ligne, aucune rallonge, pas de condensateur, essayé plusieurs filtres etc
Malgré un appel au secours du boulot (merci Patron) et un recommandé, aucune amélioration
merci le neuf.... en plus, j'ai 3 lignes mobiles avec option famille (dont un twin, inutilisable...) j'attends impatiemment les prochaines factures, ça va être sérieux!
si vous avez des solutions...
merci
Georges
sev63
yahoo.gif Enfin quelqu'un qui vit la même chose que moi, ma neuf box se désynchronise tous les jours aux alentours des 17h30/18h00, et se reconnecte, comme toi, le matin, mais plutôt vers les 10h (s'est pas une "lève- tôt"!!!).
J'ai moi aussi essayé de la débrancher, de virer mon anti virus, rien à faire.
Ce matin, comme je le dis dans un autre post, elle s'est re connectée plus tôt; un technicien de neuf Tel m'a appelé sur mon portable, me disant qu'il avait pris mon dosssier en main, lorsque je lui ai expliqué ce nouveau problème (parce qu'à l'origine rien ne fonctionnait depuis 2 mois, depuis le début en fait; cf mes autres post) Donc le fait que ça marche que de 10h à 18h c'était un new problème pour moi.

Il m'a demandé si je n'avais pas un appareil électrique qui s'enclenchait vers 18h, et jusqu'au matin. Qui créerait une variation d'intensité.
J'ai bien ma chaudière, qui s'enclenche en effet vers 18h, mais elle se coupe vers 23h, c'est pas pour ça que ma box se reconnecte à 23h.

Bizzare, J'attend tjs l'expertise FT. sad.gif

Est-ce que ce problème dure depuis longtemps chez toi, et as-tu appelé la Hotline pour leur signaler.

A plus; courage. blush.gif
Seva
bonjour,

pourquoi dire "enfin quelqu'un qui vit la même chose que moi " ?
il suffit de lire les posts (dont l'épinglé "déconnections nocturnes") pour constater qu'il s'agit d'un problème récurrent

par contre, pour les solutions (éventuelles) il faut se "palucher" tous ces posts

...dont le mien...

mon souci est résolu, mais les solutions ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde

un point commun cependant : n'attendez pas du 9 qu'il vous vienne en aide, surtout pas de la hotline...

bon courage

sad.gif
georgeshuart
C'EST VRAI QUE MALGRé APPEL TéLéPHONE ET RECOMMANDé, AUCUN SIGNE DE VIE DE NEUF (existent-ils vraiment?) JE PENSE ALLER DèS DEMAIN FAIRE OPPOSITION SUR LE PRéLéVEMENT AUTOMATIQUE: trois lignes mobiles en plus de la ligne ADSL, ça risque de ne pas leur plaire mais je n'ai pas l'habitude de payer pour rien, j'ai pulvérisé les 3 forfaits puisque plus de ligne fixe et le Twin, j'en parle même pas!
G Huart
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.