Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Commande Faite Vers Le 14 Septembre
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

tiltrock
Déprimant

Bonjour ou bonsoir,
En fait depuis que j’ai conseillé une étudiante luxembourgeoise de prendre le neuf comme fournisseur d’accès je déprime.
Commande faite vers le 14 Septembre modem reçu vers le 21et d’après le service commercial et technique tout va bien sauf que la ligne n’est toujours pas en fonctionnement. le 21 novembre.

Cette étudiante n’a aucun moyen de téléphoner au service technique car son téléphone portable (avec un contrat du Luxembourg ne le lui permet pas)
Je suis donc le pigeon qui téléphone au service technique et qui fait exploser sa facture de téléphone pour enrichir le neuf qui apparemment ne sont pas blonds comme dans leurs pubs !
J’habite à 150 kilomètres, le neuf m’a fait déplacer deux fois pour faire des tests que j’avais fait avant qu’ils me les demandent.
Je rappel que j’installe des box depuis que ça existe et ne me suis jamais fait mener en bateau comme le neuf le fait actuellement.
J’ai toujours été fidèle à France télécoms mais je les trouvai un peu chère malgré que je n’ai jamais eu le moindre des petits soucis.
J’ai installé des box neufs sans jamais de gros soucis.
MAIS LA !! 5 appels avec la facture qui va avec, dont un appel sur place avec mon téléphone portable, et j’ai demandé au technicien de me rappeler car je n’avais plus de forfait et il m’a indiqué qu’il n’avait pas le droit !!!

Je rappelle aujourd’hui et demande un responsable ou supérieur et on me dit qu’ils ne peuvent pas, mais tirer sur la corde pour gonfler la facture ça ils ont le droit.
Lundi je lance la procédure au tribunal, car n’attendant rien du tout du service de réclamation, c’est mon seul recourt pour ensuite aller chez FT,

Pour finir, j’ai fais tester la ligne par FT car je connais du monde et on me dit que la ligne n’est pas câblé mais qu’il ne peuvent rien faire sans demande du neuf car dégroupé total !! Et bien sur pas de demande du neuf.

Un problème d’alignement toujours pas réglé, et bien il vont se faire aligner au tribunal et sur les sites que j’ai fais qui pour le plus fréquenté avec plus de 100000 visiteurs par moi, je ne vous dis pas la pub !!

Tout compte fait pour 10 euros par moi de plus chez FT (2 paquets de cigarettes, eh bien on à la paix ROYAL )

Philippe
Noël_SFR
Bonjour,

Votre présentation étant faite, je prends le numéro de la personne concernée en MP.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.