Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ras Le Bol !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

mamoue
Bonsoir,
Pourquoi suis-je déconnectée sans arrêt ?
Pourquoi la messagerie rame où ne marche pas ?
Pourquoi le problème dure depuis septembre et s'aggrave ? alors que tout marchait bien avant !!
Que faut-il faire pour enfin bénéficier correctement d'un service que l'on paie ?
Faut-il aller devant les tribunaux ?
Pour ma part ma patience arrive à ses limites
depanheur
bonsoir,une chose est sure pour la messagerie vous nètes pas la seul ,lenteur,acces souvent impossible ,pour les déconnections vous parlez de désyncronisation de la neuf box?
bonne soirée
mamoue
CITATION(depanheur @ jeudi 22 novembre 2007 à 02:24) *
bonsoir,une chose est sure pour la messagerie vous nètes pas la seul ,lenteur,acces souvent impossible ,pour les déconnections vous parlez de désyncronisation de la neuf box?
bonne soirée

Bonjour, je ne sais pas, ce que je sais c'est qu'avant sept07 tout allait bien et maintenant rien ne va plus !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.