Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: profiter du 100% neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Mathilde
bonjour,
suite à un déménagement j'ai changé d'offre pour profiter du 100% neuf.
la personne que j'ai eu au téléphone a été assez expéditive et ne m'a pas expliqué si j'allais changer de neuf box (j'ai une trio 3D). Je suppose que oui car elle m'a demandé de renvoyer la carte et le dungle WIFI...Elle m'a juste préciser que je gardais mon ancien décodeur TV (qui est pas HD pourtant...)
Bref ma ligne a été activée aujourdhui (7 jours apres la demande de transfert : le top !) : j'ai tenté de brancher ma box : internet (via ethernet) fonctionne impec par contre la télé bug ; j'ai le message "non connecté", adresse IP en attente DNS : erreur etc.

Est ce qu(il y a des mises à jour particulières à faire ? j'accède pas à la 911...
J'ai plus la TV depuis le 3 nov et je paie canal plus...!!

Merci de m'aider à résoudre ce soucis

Math
Hotfix
Bonjour Mathilde,

Perso je te conseille d'effectuer une réinitialisation complète de ton décodeur... S'agissant d'un changement, il est possible également que tous les services ne soient pas activés... Alors patience...

A plus smile.gif
Mathilde
bonjour et merci pour la réponse !
comment faire une réinitialisation complete du décodeur TV ?
Je n'ai acces à aucune chaine (mais par contre j'arrive à acceder aux menus)

Merci

Math
Tony_SFR
@Mathilde
Bonjour.
Merci de mettre à jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone.
Mathilde
voila qui est fait :-)
sorry pour la réponse tardive je suis au taf ;-)

math
Tony_SFR
Merci.
je vous envoi par mp le numero coliposte.
Mathilde
Bonjour
J'ai bien reçu la neuf box 4 mais je constate avec surprise qu'il n'y a pas de dongle WIFI !!!! La personne du service clientèle que j'ai eu au téléphone pour signaler m'a clairement dit : "renvoyer votre kit WIFI carte et adaptateur car c'est intégré avec la nouvelle box" !!!!!
J'ai donc renvoyé simplement par la poste (sans AR ni numéro de retour puisque je ne savais pas qu'il en fallait !) avec une lettre expliquant la résiliation du kit WIFI de mon ancienne offre comme la personne du service clientèle me l'avait indiqué et à l'adresse qu'elle m'a donné !(neuf résiliation à Créteil) J'ai donc plusieurs questions :

1. est ce qu'il y a un moyen de savoir si mon courrier avec le kit WIFI a bien été réceptionné ?
2. est ce qu'il va m'être retourné car envoyé de façon non conforme ? D'un coté ca m'arrangerait je récupèrerais le dongle !!!!!!
3 si c'est pas le cas comment faire pour profiter du WIFI ????? comment font les nouveaux clients qui n'ont pas de matériel????

4. pourquoi les personnes du service clientèle et techniques sont-elle si incompétentes ?
4 bis -> comment faire pour changer une adresse qui contient une faute d'orthographe ? la personne a orthographié JACK (BREL)....!!!!! faut le faire, non ?????????

5. L'installation de la nouvelle BOX n'a pas résolu mon problème de TV : la box est toujours décalée (pas à l'heure) et l'offre TV ne fonctionne pas. Est ce que le service TV a été activé sur ma ligne ?
Je paie Canal plus pour rien depuis 1 mois ca commence à faire long !

merci d'avance Math.
Mathilde
up smile.gif

5 résolu le cable neufBox-décodeur TV était foireux...merci à la nouvelle interface de la neufBox4 bien plus explicite

1. J'ai eu le mail suivant des services neuf: Nous vous informons également que nous n'avons pas encore reçu le materiel que vous avez renvoyé, nous vous invitons donc à nous faire parvenir un justificatif prouvant ce renvoi.
J'ai pas de justificatif....que va-il se passer ???? Je vais continuer à payer tout les mois 3 € ? comment expliquer qu'on est mal voir pas du tout guidé par le service clientele ?

merci de votre aide...
Math
Tony_SFR
bonsoir.

CITATION
1. est ce qu'il y a un moyen de savoir si mon courrier avec le kit WIFI a bien été réceptionné ?

apres verification, le kit wifi a bien été réception en date du 07/11.
Repondez a ce mail en disant que le service commercial a fait le necessaire aujourd'hui pour retrouver l'equipement en question.

CITATION
2. est ce qu'il va m'être retourné car envoyé de façon non conforme ? D'un coté ca m'arrangerait je récupèrerais le dongle !!!!!!

malheureusement, le renvoi du colis ne pourra fait.
La location wifi n'est plus proposé en location mais qu'en achat. 29€
Il faudra d'ailleur que j'arretes la facturation de la location wifi et que je mets en place en une régularisation pour le retard de résiliation.

CITATION
3 si c'est pas le cas comment faire pour profiter du WIFI ????? comment font les nouveaux clients qui n'ont pas de matériel????

le modem neufbox4 dispose d'une carte wifi integré.
plusieur possibilité :
Soit d'un dongle wifi (soit par neuf soit par un autre produit vendu dans le commerçe.)
Soit d'une carte PCI Wifi a mettre en place dans le pc.
Soit votre ordinateur dispose déja une carte wifi intégré dans l'ordinateur.

CITATION
4 bis -> comment faire pour changer une adresse qui contient une faute d'orthographe ? la personne a orthographié JACK (BREL)....!!!!! faut le faire, non ?????????

Je corriges de suite l'adresse.
Mathilde
Merci beaucoup pour votre efficacité !
Je suis rassurée de savoir que mon colis de retour est bien arrivé à destination. Je vais donc m'acheter mon propre dongle WIFI :-)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.