Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: très gros problème de débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

leiaa
Bonjour, j'ai moi aussi un très gros problème de débit et j'habite Puiseaux.J'ai entre 40 et 512 k et cela fait une dizaine de jours que je contacte le service technique de Neuf. J'ai tout fait : réinitialiser, débrancher rebrancher.... un technicien s'est soi-disant occupé du problème et le service m'a laissé un message vocal: veuillez débrancher et rebrancher éléctriquement votre modem!! La blague. Je viens de rappeler et ils m'ont dit qu'ils feraient de nouveau le nécessaire ce soir.....pfff. Est-ce que votre problème a été réglé ? J'espère que vous me répondrez car je perds patience!! Payez pour rien n'est plus possible!! Cordialement smile.gif
bebert4012
tu devrais donné ta syncrho ainsi que le débit réel constaté entre 40 et 512K ne voulant pas dire grand chose. blink.gif

Hélas les corps ne pourront pas forcément te dire si le problème est réglé.

As-tu rempli ton profil ? et une tite présentation les modos de just neuf apprécient.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.