Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Problème De Débit Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

doundar
bonjour a tous;
j'ai des gros souci avec ma ligne adsl, dans la journée j'ai beaucoup de mal a me connecté car mon débit frolle les 10Kbit/s voir 100Kbit/s dans le meilleur des cas( env.3000Kbit/s la nuit). Depuis le début octobre je contacte souvent la hotline qui d'ailleur hier m'a renvoyé vers ce forum car apparament il ne peuve rien pour moi !!! ce qui me rassure pas beaucoup c'est que d'autre abonné de m'a commune on le méme problème avec n9uf mais apparament la hotline n'a pas de trace de leur appel (comme par hazar) et concidére donc que je suis un cas isolé ( avec les autre abonnés ont a prévu d'envoyé un recommandé en commun pour que n9uf soit bien au courrant). Suite au parcour sur ce forum ce matin a 6h00 je me suis mis a nettoyé ma ligne ( condensateur ...etc) comme indiqué sur le forum adsl, dans l'espoir que cela vas changé quelque chose.
Vue que j'ai passé beaucoup de temp au téléphone( +1h30mn) je voudrais savoir ci il est possible que n9uf ne me facture pas ce temps car il n'on toujour pas résolu m'on problème et en plus j'ai changé m'a n9uf box par une nb4 car au début de mon problème le service technique m'a demandé de faire des essais avec une autre n9uf box sans m'en envoyé une (résultat 49€ a ma charge pour rien!!!). J'aurrai donc besoin de vous pour me fournir une solution sans passé par de nouveaux appel téléphonique qui ne donnerons peut étre rien sauf une facture plus salé sad.gif
je vous remerci donc tous par avance pour l'attention que vous pourrez porté a mon cas.
sauve
Les fournisseurs d'acces on l'obligation de résultat article L.121-20-4 du code de la consommation voir une association du consomateur au cas ou (genre que choisir)
doundar
personne n'a une autre idée
doundar
bon sad.gif
baboum
contacte la dgccrf http://www.justneuf.com/Obligation-Resultat-Pour-Fais-t61957.html

notamment ceci http://www.finances.gouv.fr/directions_ser.../fiches/fai.htm

et pour le litige http://www.finances.gouv.fr/directions_ser...es_internet.htm

avec possibilité de médiation (qui ne doit pas exceder 3 mois)

je conseil a tous ceux qui ont des soucis avec leurs FAI de passer par la dgccrf -

la premiere fois que je les ai contacter , bien que mon soucis ne soit pas de leur resort, mais constatants tous les abus des FAI ils ont juste transmis ma demande - a peine 15 jours plus tard tout etait regler alors que ça fesait plus de 3 mois que je le demandait au service client neuf
j'ai d'ailleur refait appel a eux a propos du non remboursement du trop percu cegetel suite a migration vers neuf - pres de 5-6 mail envoyer a neuf sans réponses - j'attend de voir comment cela va se passer maintenant, si neuf va continuer a faire la sourde oreille

mais rassurer vous neuf ou un autre, y'a des soucis partout
doundar
merci baboum;
j'ai deja fait appel au mediateur pour un autre motif d'ordre commercial. Pour ce nouvau cas je prefererai essayé de le résoude dans un premier temp sans le médiateur car de toute maniere il demande des preuve des demarches effectuer avant de le contacté. en ce moment j'essaye de contacté le service client n9uf par email, mais ci dédut decembre je n'ai toujour pas trouvé de terrain d'entente je passerai par le mediateur.
merci encor
doundar
sad.gif
doundar
sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.