Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Toujours Pas De Synchro Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Mpbconnexion
bonjour,

Est-ce qu'un technicien de 9 pourrait me remonter un dossier vers le service réseau pour que je retrouve une synchro qui tienne le coup et que je profite enfin du service pour lequel je paie.

Merci
Mpbconnexion
Je voudrais rajouter que j'ai déjà débranché ma 2ème prise et que j'ai aussi retiré le condensateur: je ne sais plus quoi faire pour améliorer ma ligne.
Je ne comprends pas pour quelle raison je perds ma synchro aussi souvent!
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a effectivement de très nombreuses pertes de signal ADSL sur la ligne. Etes-vous bien branché sur votre prise téléphonique principale? Mode 2+ du modem désactivé? Modem branché sur une multiprise électrique? Pas de rallonge?
Mpbconnexion
bonjour,

Je suis branché sur la seule prise téléphonique de la maison (l'autre est débranchée), le mode 2+ est désactivé, il n' y a pas de rallonge.
La dernière fois, après 10jours je me suis branché directement sur le poteau d'arrivée, les symptômes étaient les mêmes: je pense donc que mon installation est propre.
Le modem est effectivement branché sur une multiprise (partagé avec l'ordi uniquement) je vais quand même essayer de modifier ce branchement.

C'est toujours le même symptôme: perte du téléphone sans perte ADSL suivi quelques heures, parfois un jour des problèmes de synchro (elle se fait, puis DSA clignote et puis perte de synchro). Lorsque le problème est signalé, le dossier est monté au niveau supérieur (réseau). L'intervention permet de rétablir la synchro, ça dure quelques jours, 10 à 15 et puis c'est reparti... Tout marchait parfaitement tant que j'étais sur ma ligne FT avec la présélection 9 et l'ADSL 512. On m'a changé deux fois ma trio 3d.
Mpbconnexion
youpi c'est revenu: j'espère que ça va durer!!!

Merci au technicien 9 qui est intervenu
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.