wolfi57
jeudi 22 novembre 2007 à 10:33
Bonjour,
Je lance ici un dernier appel.
Je suis en dégroupage total avec l'offre 100% neufbox.
Voila plusieurs mois que je fais des pieds et des mains pour obtenir la TV.
J'ai testé des dizaines de lignes de personnes qui habitent mon immeuble ou à proximité et toutes ces lignes pourraient souscrire à une offre 100% neufbox y compris la Tv.
Malgré mes nombreux appels au service commercial et malgré les messages laissés sur ce forum, on continue à me soutenir que ma ligne n'est pas compatible pour obtenir la Tv. Je n'ai jamais obtenu de réponse claire sur ce refus. On me dit qu'il n'y a peut être plus de carte disponible sur mon NRA. Alors expliquez moi pourquoi mon voisin si il souscrit à l'offre 100% neubox obtiendra la TV?????????????
Si je résilie mon abonnement internet chez neuf aujourd'hui et que j'en souscris un nouveau dans un mois, on me fournira la TV. Expliquez moi pourquoi??
J'ai préparé ma lettre de résiliation et je compte l'envoyer demain.
Si quelqu'un de Neuf pouvait m'apporter une réponse concrète ça serait sympa.
Merci
boughadab
jeudi 22 novembre 2007 à 11:43
Je pense que le plus simple pour toi et d'envoyer ta lettre de résiliation en espérant que le service résiliation te rappelle (en général c'est ce qu'il font) et là tu pourras négocier d'avoir la TV !
Bon courage !
wolfi57
vendredi 23 novembre 2007 à 10:51
Adieu NEUF ma lettre de résiliation est partie ce matin.
carpediem57
vendredi 23 novembre 2007 à 10:55
Je comprends ta réaction, bonjour de la moselle où je suis bien partit pour imiter ta décision, si le coeur t'en dit, lis mon topic, un vrai bordel au niveau de l'alignement de ma ligne et surtout plus de TV depuis un mois, et tout le monde s'en fout.
Bref, viens nous revoir pour nous dire la suite...
à bientôt
wolfi57
vendredi 23 novembre 2007 à 16:10
La suite elle est simple, j'ai envoyé ma lettre de résiliation.
Je te souhaite un bon courage.
carpediem57
vendredi 23 novembre 2007 à 16:51
Merci Wolfi, je pense que tes tracas vont s'evanouirent...
à plus
Cotdaz
vendredi 23 novembre 2007 à 20:33
Bonsoir,
CITATION(wolfi57 @ vendredi 23 novembre 2007 à 10:51)

Adieu NEUF ma lettre de résiliation est partie ce matin.
Nous fermons donc votre sujet.
Bon courage pour la suite
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.