ytbos
jeudi 22 novembre 2007 à 10:54
Bonjour,
Suite à la création de ma ligne, ma neufbox se synchronisait mais n'était pas reconnu par le PPPOE server.
Un dossier a été ouvert suite à un appel hot line. On m'a dit entre autre qu'une intervention FT devait avoir lieu sur ma ligne et que je serai recontacté.
Vendredi soir dernier ( le 16 /11/2007) tout était réparé (internet, tel tout parfait) mais pas de coup de fil auto pour me signaler la réparation.
Hier, soit le 21/11/2007, connexion internet coupé et même plus de synchro adsl !!!
J'ai peur que vous vous soyez mélangé les pinceaux dans le suivi de mon dossier que hier, il y ait eu une intervention malheureuse sur ma ligne.
Pouvez-vous me dire, enfin, ce qu'il s'est passé et si mon problème est toujours considéré comme ouvert chez vous ?
Merci d'avance
Cotdaz
jeudi 22 novembre 2007 à 13:58
Bonjour,
Merci de prendre en compte le
PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet
N'oubliez pas non plus de compléter votre
L'équipe JustNeuf
ytbos
jeudi 22 novembre 2007 à 14:17
OOPS !!!
Désolé, ça y est je viens de me présenter !
Du coup, merci d'avance pour votre réponse
ytbos
vendredi 23 novembre 2007 à 09:30
Rebonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur mon problème car, suite à un appel hotline, on devait me rappeler pour me donner des explications et bien sûr, j'attends toujours.
Je ne sais finalement pas si le plus dur dans cette histoire est l'absence de service ou bien l'absence d'INFORMATIONS !!! Je veux juste qu'on me dise ce qu'il en est et que l'on me rassure !!! c'est tout, alors PLEAASSSE !
Bien sûr, s'il restait des infos à renseigner (mais bon avec le numéro de tel, vous avez tout), faites moi également signe.
MAIS SVP !!! DES INFOS !!!! Car je reste persuadé que l'intervention de mercredi qui a eu pour résultat de couper une ligne qui fonctionnait très bien depuis 5 jours (après 3 semaines d'attentes) n'avait pas lieu d'être.
Merci d'avance
Noël_SFR
dimanche 25 novembre 2007 à 10:47
Bonjour,
Je ne vois aucune remontée réseau faite dans votre dossier. Il y a bien un dossier établie par la hotline fin octobre/début novembre mais celui-ci n'a jusqu'à présent jamais été traité. Il y a éventuellement eu une maintenance faite par FT sur leurs équipements qui a provoqué la coupure de ligne. On remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
ytbos
lundi 26 novembre 2007 à 18:13
Merci beaucoup pour cette réponse.
A 17 h, ma femme m'a appelé pour me dire que cela ... refonctionnait !!! Bon apparemment pas le tél. mais au moins internet, ce qui est le plus important puisqu'elle travaille à domicile.
Donc je vais vous dire merci en considérant que c'est suite à votre intervention que les choses se sont arrangés.
S'il se confirme que le tel ne marche pas, je vous avertirai par un autre message sur ce même forum.
Merci encore
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.