Bonjour a tous,
J'ai emmenagé recemment dans un petit village et j'ai pris Neuf pour Internet.
Cela fait 3 mois que j'ai ma Neuf Box et 3 mois que je n'ai pas Internet.
Appels multiples au service client, je n'en peut plus.
J'ai failli resilier pour passer chez un autre FAI mais le service commercial m'a convaincu que cela venait du Modem (le dernier en date) qui n'etait pas adapté pour le NRA/DSLAM et qu'en m'envoyant une ancienne version de modem (le Trio3D) la synchro se ferait sans probleme.
Le modem a ete expedié rapidement, mais malheuresement malgrés la promesse de Neuf, cela ne venait pas du modem apparemment, puisque ma synchro n'est toujours pas faite ...
Appel a Neuf pour criser un ptit coup, ils m'emvoient un technicien mais sont incapables de me donner une date (ca fait une semaine et pas de nouvelles), alors que la plupart des autres FAI proposent de prendre RDV avec un technicien et on a la date directement (il faut croire que les agendas n'existent pas chez Neuf).
Bref, merci a Neuf de m'avoir fait patienter 3 mois pour rien (tout en payant l'abonnement bien sur), merci a Neuf de donner des faux espoirs (ancien modem ca va marcher vous inquietez pas), merci a Neuf de nous laisser dans le flou (un technicien passera mais on vous donne aucune date ni indication de date). Bref MERCI NEUF pour cette galére.
J'ai vu ici que des Corps Neuf repondaient aux messages, donc ceci est mon dernier recours (je vais egalement rappeller le service technique, si ils sont toujous incapable de me donner une date de passage de technicien je résilie vraiment).
Si un corp 9 lis ce message et peut me donner plus d'infos (j'ai inclu mon tel dans mon profil), cela me soulagerai un peu.
Merci d'avance ...