A 7h30 hier , alors que je la regardais , ma N9UF box s'est synchronisée, j'en ai profité pour appeler la hot line, pour leur signifier qu'elle marchait depuis qques jours mais uniquement de 10h jusqu'à 18 h, et comme je rentre tard le soir, je ne peux pas m'en servir.

J'étais en ligne avec neuf, quand mon portable sonne, un autre technicien neuf suivait mon dossier et venait aux nouvelles, il m'a rassuré en me disant que l'expertise FT est tjs en cours. Il est charmant et sa collègue que j'avais eu au téléphone il y a une dizaine de jours m'avait promis qu'elle s'en occuperait, le technicien m'a confirmé ce matin que c'était elle qui lui avait transmis mon dossier;

Donc ça marche, ça marche mal, mais ça marche, je n'ai pas de débit, ça se déconnecte régulièrement, je ne sais jamais si en rentrant chez moi , je vais pouvoir me servir du téléphone.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi N9UF accepte de prendre des abonnements comme le mien, à la campagne,à 6400 metres du central.

Je voudrais savoir si d'autre personne sont dans mon cas, aussi loin que moi du central et si ça marche??? blink.gif

A plus.

Donc en fait hier soir, lorsque je suis rentrée, rien ne marchait, ce matin idem jusq'à 8h là, à partir de 8h ma box s'est connectée...
Ce soir lorsque je vais rentrer rien ne marchera, cet engagement ne me sert à rien, puisque ça marche qu'aux horaires où je ne suis pas chez moi.

Si quelqu'un pouvait m'aider...