PHILOUFISH
jeudi 22 novembre 2007 à 22:10
GROS SOUCI ...
J'avais un abonnement qui me coutait 29,90€/mois, grâce à votre pub et parce que j'avais toute confiance en vos services, je suis passé via votre site sur la formule 100% Neuf, et j'ai donc payé 34€90/mois pendant deux mois, je me suis aperçu que le 100% neuf ne fonctionne que si on est en dégroupé, notez bien que j'ai quand même pu passer sur cette offre sans aucun problème et que donc j'ai payé pendant les deux mois de lancement 34,90€ pour exactement la même chose qu'avant (internet + tel).
Imaginez votre surprise si votre concessionnaire vous vendait une voiture qui peut rouler à 250 Km pour 100 000€ mais qu'à la sortie vous vous rendez compte que vous n'avez qu'un moteur de mobilette sous le capeau, qu'elle tête feriez-vous ? Trouveriez-vous ça normal ? La seul réponse que l'on a pu me donner au service clientèle "mais monsieur c'est vous qui avez choisit", indéniablement oui puisque le formulaire sur internet me l'autorisait (au passage ce formulaire ne m'a pas prévenu que je n'aurais ni la télé, ni les "100%" de l'offre, mais m'a gentillement laissé prendre l'option) et la conseillère (enfin, conseillère ...) fini par me dire "mais monsieur vous ne pouvez revenir en arrière car l'offre n'existe plus.
En gros vous avez depuis la rentrée, augmenté vos tarifs, car maintenant, au lieu de payer 29€90/mois pour le tel + ADSL, je paye 34€90 (aussi cher que France Telecom), soit une augmentation de 5€ pour le même service qu'il y a 3 mois (rien de plus, rien de moins). Comment justifiez-vous cette augmentation soudaine ? L'augmentation du prix du blé qui à un impact immédiat sur vos petits déjeunés ???
Donc non, je ne recommanderais plus vos services à mes proches et pourtant dieu sait que vous ai envoyé du monde sous prétexte qu'à l'époque vous faisiez parti des moins cher, vous développiez votre propre réseau ... Bref vous étiez des avangardistes dotés d'un soupçon d'humour publicitaire, vous étiez "jeune" ... Mais comme toute société capitaliste, le profit vous a rattrapé au dépend de vos objectifs premiers "la satisfaction du client, et l'avangardisme à toute épreuve" ... Non je ne vous dit pas bravo, mais bienvenue du mauvais coté de la barrière.
Mr****** Philippe
severine914
jeudi 22 novembre 2007 à 22:18
Bonsoir, lorsque je suis passé au 100% Neuf box, ma ville n'était pas degroupée. J'ai seulement économisé un abonnement chez FT, j'ai trouvé ça plutôt cool.
Avec le dégroupage total, le forfait passe à 29.99€ (petit à petit...).
PHILOUFISH
vendredi 23 novembre 2007 à 09:42
lol, le pire c'est que je ne peux même pas économiser l'abonnement FT, non y a pas à chercher plus loin, Neuf à augmenté ses tarifs pour ceux qui n'ont pas la chance d'être dégroupé, comme si c'était de notre faute ...
Jeumeu
vendredi 23 novembre 2007 à 09:59
Bonjour,
Les offres actuelles datent du 18 août 2006.
En non dégroupé, il y a 2 offres :
1 - MaxiDSL à 19,90 euros/mois (éventuellement + 3 euros pour location 9box) et pour un débit de 512K
Et il n'y a pas d'option téléphonie illimitée.
2 - L'offre 100% Neuf box existe aussi pour les non dégroupés et permet de se passer de l'abonnement FT (ADSL nu) si on le souhaite c'est une option gratuite, mais il faut que le débit de ta ligne soit au moins 1M je crois.
Edit : cette offre est à 34,90 euros/mois (les offres non-dégroupé sont 5 euros plus cher que les offres pour les dégroupés.
PHILOUFISH
vendredi 23 novembre 2007 à 10:15
Bonjour,
1 - Les 19€90 que tu m'annonce n'ont rien à faire là étant donné que je pars sur une base identique d'y a quelques mois c'est à dire ADSL + Tél (je suis pas super gourmand ...).
2 - En gros tu me dis, que grâce à l'offre 100% Neuf, je ne paie plus l'abonnement FT ? En gros une économie de 14€ pour 2 mois, mais en réalité (et c'est là que Neuf est très fort) c'est que cette augmentation de 5€ tous les mois donc 10€ sur deux mois fait que neuf ne t'offre pas l'abonnement FT mais réduit simplement ta facture FT de 4€ ouhaou quel effort ! Merci Neuf lol ... (je parle toujours dans le cas d'un non dégroupé)
omegatron
vendredi 23 novembre 2007 à 11:11
L'abonnement FT c'est 16 euros par mois, pas 14 tous les 2 mois

Donc c'était soit 100%neufbox en adsl-nu à 34,90 (et plus d'abonnement téléphonique chez FT) soit ne rien changer, hélas. Les "offres" ne sont pas toutes bonnes à prendre ou à modifier selon ce qu'on veut en faire.
Cela dit je ne comprends pas bien votre calcul car vous deviez - si j'ai bien compris - auparavant payer 16 euros à FT + 29,90 euros à 9T tous les mois soit un total de 45,90.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.