Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Passage De Neuf à Free En Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

spyder-corrado
Bonsoir,

ça fait 1 mois que j'ai ma connexion activé chez neuf et impossible d'avoir une synchronisation de la box malgrès les 3 réparations effectués par FT.

Pour moi, ça vient neuf!

J'ai donc résilier aujourd'hui neuf, j'ai eu le N° de résiliation.

J'ai aussi par la même occasion inscrit chez free (j'ai déja eu mes identifiants et la freebox est en cours d'envoi...)

A savoir que je dois me faire rembourser le 1er prélèvement+les frais ouverture de ligne FT+les frais de téléphoniques vers la Hotline, j'aimerai savoir si il faut j'attende un courrier de confirmation de la part de neuf pour ma prise en compte de la résiliation ou alors d'envoyer dès à présent la box+la lettre de résiliation en AR dès maintenant?

Merci de votre aide!

rolleyes.gif
tozmani
CITATION
ça fait 1 mois que j'ai ma connexion activé chez neuf et impossible d'avoir une synchronisation

Neuf à une obligation de résultats sans quoi ils se mettent eux meme hors de leurs CGV.
1/ Oui tu as le droit de résilier
2/ Oui tu peux retourner ta box en colis recommandé avec accusé de réception garde surtout les documents de la poste et surveille son retour chez neuf.
(assures toi de respecter les consignes de neuf pour les résiliations car neuf peut facturer la box pour non retour)
3/ Etant donné que tu as un contrat avec Neuf et que celui ci ne respecte pas ses engagements tu dois pouvoir retoucher les frais de résiliation de 45 ou 90 euros.
4/ Gardes tous les éléments que tu as documents, mails, heures durée cout et nature de tes appels. Mais saches que pour etre remboursé d'un fai il faut etre armé.... de patience bien sur. Inutile de téléphoner mais ça je pense que tu avais déjà compris wink.gif
5/ Vu que ta ligne vien de faire FT, Neuf, Free. J'espre que cela ne fera pas interférence avec les diverses procédures de résiliations.
Daniel62
Salut,

En ce qui concerne les remboursements chez Neuf, tu peux aller voir dans "Le téléphone c'est super....quand ça marche". Tu auras une idée de ce qui t'attend! Bon courage!
spyder-corrado
j'espère qu'il vont me rembourser sous 1 mois sinon, je l'ai traîne direct en justice!
PhilMonty
CITATION(spyder-corrado @ dimanche 25 novembre 2007 à 00:19) *
j'espère qu'il vont me rembourser sous 1 mois sinon, je l'ai traîne direct en justice!

Important si tu veux pouvoir ne pas payer les frais de résiliation pour absence de service
Va dessuite à ta banque faire une demande de révocation au prélévement de Neuf
Va sur le site de Neuf dans mon compte et demande le paiement par chèque
Fait ta résiliation avec AR et et matériel
atternd qu'il t'envoie la facture de cloture.
Paye par chèque si tout est OK
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.