poupinettee
vendredi 23 novembre 2007 à 09:27
BOnjour,
Besoin d'infos svp.
Je suis en attente de l'activation voir partie technique) mon numéro n'est plus reconnu lorsque je souhaite voir mon suivi !
Comment cela ce fait t'il ?
Merci par avance
Tony_SFR
vendredi 23 novembre 2007 à 10:29
Bonjour.
Après verification, une relance de commande a été de nouveau initié aupres de FT.
l'espace moncompte se remettera a jour d'ici 2jours.
Je vous ferais un suivi d'activation.
poupinettee
vendredi 23 novembre 2007 à 11:05
Merci beaucoup Tony ,
J'attends de vos nouvelles
poupinettee
lundi 26 novembre 2007 à 08:53
UP!
Comment cela se fait-il que tout a été repris a 0? Ca va faire 2 mois que j'attends et vla seulement qui relance ma commande ?! je vais attendre combien de temps encore ?
Si vous pouviez faire le nécessaire avant de perdre encore une cliente ... je vous en serai reconnaissante !
Tony_SFR
lundi 26 novembre 2007 à 19:47
Bonsoir.
La commande est en cours de traitement au service FT depuis le 23/11.
sur le suivi d'activaction, est du coup mis a jour.
e raccordement se fera normalement assez vite...je vous tiendrais informé.
poupinettee
mardi 27 novembre 2007 à 11:38
Ok,
J'attends donc de vos nouvelles, en espérant que cette fois ci cela ne prenne pas deux mois !
Pour info a quelles indemnisations puis-je prétendre ?
Tony_SFR
mardi 27 novembre 2007 à 13:37
Concernant le retard d'activation, un geste commercial d'1 mois d'abonnement sera mis en place.
poupinettee
mardi 27 novembre 2007 à 13:41
1 mois alor que cela fait 2 mois passé que j'attends ? et mes appels à la hotline ? mes appels passés de mon fixe qui aurai du être passé via la neuf box ?
Tony_SFR
mardi 27 novembre 2007 à 13:51
La telephonie illimité n'est operationnel que quand l'abonnement ADSL est finalisé.
actuellement vos appels sont pris en charge par FT.
Retard d'avitation supérieur a 1mois => Geste commercial d'1 mois d'abonnement ADSL.
poupinettee
mardi 27 novembre 2007 à 13:59
Je comprend bien Tony mais si l'activation avait été fait dans le temps je n'aurai pas eu à payer les appels que je passe actuellement via FT.
Franchement je suis déçu de neuf, après avoir été démarché par téléphone ils ne sont mm pas capable de tenir leurs engagements cela est désespérant.
Si j'envoi un courrier (encore) à neuf pour demander des dédomagements vous croyez que ca marchera ?
En tout cas, je vois que ma lettre de mise en demeure ne sera surement pas respecté ...
Dormeur
mardi 27 novembre 2007 à 14:34
dédomagement, non , à moins que tu arrives à prouver (puis à chiffrer) un préjudice qqonque.
en revanche, tu peux demander le remboursement de tes appels à la Hotline. Neuf n'a pas assuré sa part du contrat.

(demande à faire en courrier recommandé AR)
poupinettee
mercredi 28 novembre 2007 à 08:43
Bonjour,
Je n'ai plus de téléphone depuis hier matin , serait-ce une bonne nouvelle ?
Florian9T
mercredi 28 novembre 2007 à 09:16
Bonjour,
Suite à la relance effectuée le 23/11 votre ligne est bien en cours de raccordement chez FT, si vous n'avez plus de tonalité c'est que celle-ci ne devrait plus tarder à être finalisée.
Cordialement
poupinettee
mercredi 28 novembre 2007 à 09:31
Bonjour Florian,
Pour être précise cela sonne occupé et je ne peux pas recevoir ni emettre des appels. Je pensais que la coupure était de quelque heure or la c'est depuis hier matin!
J'espere que c'est réellement bon signe !
Merci de bien me tenir au courant

PS: J'ai reçu hier un courrier de neuf avec un bon de retour pour la neuf box je n'en tiens pas compte ?!
Florian9T
mercredi 28 novembre 2007 à 10:05
Non n'en tenez pas compte, par contre vous pouvez brancher la box (attention meme si les voyant s'allume et que le telephone fonctionne, l'illimité n'est pas encore activé).
poupinettee
mercredi 28 novembre 2007 à 10:40
La box est branché depuis que je l'ai reçu.
Le téléphone sonne occupé (il est branché sur la box depuis le début) mauvais signe ? je pense pas car ca marchait niquel avant hier ! les coupures sont de combien de temps généralement ? on m'avais dit quelque heure ? cela fait plus de 24h.
En général combien de temps après la coupure la ligne est activée ?
Florian9T
mercredi 28 novembre 2007 à 10:51
En général la coupure ne dépasse pas les 48h (sauf cas exceptionnel), la ligne étant activé dans les 3-4 jours suivant celle-ci.
poupinettee
jeudi 29 novembre 2007 à 08:38
Bonjour,
Mon tel sonne toujours occupé est-normal ?
J'ai reçu cette nuit un mail m'informant que ma connexion été activé hors en partant ce matin seul le voyant wifi été allumé. Autre question, quand je vais sur mon compte et que je fais déclaration annuaire cela me met que je ne dispose pas de ligne fixe ?!
Florian9T
jeudi 29 novembre 2007 à 09:38
Bonjour,
En effet votre ligne est bien active depuis hier, il semble donc que soit le modem ne soit pas branché correctement, soit il y a un dysfonctionnement suite à cette activation.
Je vous invite à bien revérifier votre branchement (seul le modem doit être relié à une prise téléphonique mural chez vous).
Si tout vous semble correct, il faudra alors faire un sujet dans la section "problème avec votre connexion".
Pour la déclaration annuaire j'obtiens le message :
Cher Client,
Le service demandé est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le responsable de l'espace abonnés.
Je ne peux donc rien faire pour le moment, si vraiment le message venait à durer nous verrons si il y a un autre moyen de valider la déclaration.
Cordialement
poupinettee
jeudi 29 novembre 2007 à 10:41
ok d'accord. Par contre mon téléphone sonne toujours occupé ? est-ce normal ?
Pouvez-vous donc mettre en place le mois gratuit du fait du retard d'activation ? mais également si possible m'envoyer le bon pour le remboursement des frais de résiliation de mon ancien fai.
Merci par avance.
Florian9T
jeudi 29 novembre 2007 à 11:00
Si votre ligne ne fonctionne pas, le téléphone va en effet sonner occupé, je vous invite à activer le répondre via l'espace moncompte (ca peut toujours être utile).
J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon concernant le remboursement de l'activation de votre ligne FT et j'ai également appliqué le mois gratuit suite au retard d'activation de votre ligne.
Cordialement
poupinettee
jeudi 29 novembre 2007 à 11:02
Bonjour et Merci,
Par contre c'est le coupon pour les frais de résiliation de FREE qu'il me faudrai car ma ligne FT été ouverte depuis bien longtemps lol.
Florian, je ne peux pas activer ma messagerie vocale car cela me dit que je n'ai pas de ligne fixe ... :s
Florian9T
jeudi 29 novembre 2007 à 11:04
Pas grave c'est le même coupon de toute façon, les deux procédures sont indiquées dessus.
Tony_SFR
jeudi 29 novembre 2007 à 12:26
@poupinettee
je vous conseilles de poster dans cette section afin qu'un technicien puisse analyser votre souci.
http://www.justneuf.com/Problemes-Avec-Votre-Activation-f57.html
poupinettee
jeudi 29 novembre 2007 à 13:41
ok vous pouvez fermer ce topic.
Merci a Florian et Tony pour leur aide

Pour info j'ai pu activer la messagerie vocale et la déclaration annuaire !
poupinettee
vendredi 30 novembre 2007 à 10:04
Bonjour,
Vous pouvez fermer le topic mon problème commercial est résolu
Cotdaz
samedi 01 décembre 2007 à 01:04
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.