Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facturation Suite à Rétractation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

luna78
Bonjour,

Voila mon problème,

Je me suis abonné chez neuf puis j'ai décidé de me retracté deux jours après. Je reçois un courrier comme quoi j'ai bien décider de me rétracter et que le contrat était résilié.
La loi ne dit pas que l'on à 7 jours pour se rétracter sans aucune facturation ? Pourtant je viens d'être débité de deux mois d'abonnement !!!

Quelle procédure je dois engagé sachant que ce droit n'a pas été respecté ?

Slts
Jeumeu
Bonjour,

Ou bien à l'amiable via la hot-line ou si un Corp-9 intervient ici...

Ou bien juge de proximité... si bien sûr tu as des traces de ton abo et de ta rétractation.
luna78
Bonjour Jeumeu,

J'ai bien gardée tous les documents d'inscription ainsi que le courrier de résiliation qu'il mon envoyé suite à la rétractation. J'avais même par précaution appeler le service contestation qui m'a confirmé que toute la procédure était annulée.
luna78
CITATION(Jeumeu @ vendredi 23 novembre 2007 à 13:31) *
Bonjour,

Ou bien à l'amiable via la hot-line ou si un Corp-9 intervient ici...

Ou bien juge de proximité... si bien sûr tu as des traces de ton abo et de ta rétractation.

Il n'y aurait pas un Corp 9 pour étudier mon cas ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.