Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deux Appareils Et Une Seule Prise Ethernet ! Quel Solution ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Fabers
bonjour a tous

je m explique mon petit probleme : voilà mon installation en l état actuel, j ai un modem trio 3c de branché a l 'étage et en bas mon decodeur neuf tv relié par un cable rj45 et mon soucis maintenant c est que j ai une xbox que je voudrais egalement mettre en réseau et qui demande elle aussi une entré rj45
alors ma question est qu elle solution puis je envisager pour brancher mes deux appareils en bas sur le meme cable ?

merci de vos réponse
pinck54
Réponse : un switch (http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth/switch-hub-commutateur-ethernet/l-1071530.html).
Fabers
merci pour la réponse ultra rapide

et dans ce genre de matériel il y a de la config a faire ou c est comme un hub usb on branche et on utilise ?

merci
nicoala
bonjour,

on branche et normalement ça marche ! rolleyes.gif
DomEltro
Bonsoir.
Sauf sur la livebox shutup.gif
Salut !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.