Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Connexion Pour Les Sites En Chine
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

bLUrry
Bonjour,

Depuis 3 jours, je ne peux pas accéder sur les sites en chine (ou très bas débit). Il n'y a pas de problème pour les sites en france et aux USA. J'ai demandé mon collège abonné chez Neuf et il a le même problème. Cependant, mon voisin abonné chez free n'a pas ce problème et le connexion est correct.

J'ai essayé de rappeler le Hotline et la réponse est nulle....

J'ai vu quelqu'un posé la même question..... http://www.justneuf.com/Impossible-D-ouvrir-Sites-etrangers-t62464.html
20040916
MOI AUSSI

PAR EXAMPLE: WWW.TAOBAO.COM
tibetan
MOI AUSSI, ET J'AI DES AMIS QUI ONT LE MEME PROBLEME.
VOUS POUVEZ LE RESOUDRE PLUS TOT POSSIBLE, MAIS PAS DENIER
LA RESPONSABILITE?
MERCI.
petite
moi aussi
a partir du 20 NOV je peux pas ouvrir les sites chinois et le modem marche bien
pas de probleme sur le telephone et Tv
c'est sorcier de chercher des docuements
sunshine
moi aussi
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(bLUrry @ vendredi 23 novembre 2007 à 16:56) *

Donc, il serait préférable de continuer sur le même sujet déjà ouvert smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.