Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Attente D'activation Depuis 2 Mois
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

supernunu
Bonjour, je m'appelle Emmanuel ,j'ai 20 et je suis étudiant en école d'ingénieur à paris.

Fin septembre j'ai souscrit à l'offre 100% neuf box en dégroupage totale. Aprés une semaine d'attente j'ai reçu ma neuf box et mes paramètres de connexion et il y a deux semaines j'ai reçu un second courrier de la part de neuf avec les mêmes références clients et pour le même numéro de ligne, mais avec de nouveaux paramètres de connexion et accompagnée d'une nouvelle neuf box. Depuis celà je suis toujours en attente d'une activation de la part de neuf.

J'aimerais savoir quoi faire et comment réagir, sans pour autant dépenser 40€ pour arrangé ça avec la hot line neuf. Merci de vos réponses.
supernunu
un petit up
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
supernunu
Voilà j'ai réentré les informations dans mon profil, mais je ne comprends pas je l'avais fait dés mon inscription et il semble que le site n'avait pas pris en compte les modifications que j'avais apporté a mon profil.
Noël_SFR
Les différentes tentatives d'activation n'ont pas abouti. En effet, l'adresse de souscription que vous avez indiqué ne correspond pas à ce qui est référencé sur les bases FT. Il va être nécessaire d'ouvrir une ligne FT pour ensuite relancer une commande de ligne.
supernunu
J'ai déjà un ligne france telecom, je l'ai ouverte quand j'ai souscrit au neuf et l'adresse donné par france telecom correspond à celle du neuf et c'est belle et bien mon adresse.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de me faire un MP avec vos coordonnées complètes.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.