Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fuite De Débit...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

daniel47
Bonjour;
Abonné chez n9uf depuis maintenant 1 mois, j'ai commencé avec un débit de 6212 sur la box, 3 jours plus tard je dégringole à 2228. J'appel neuf pour leur signaler le problème après vérification le débit remonte (ouf). Hop 3 jours aprés rebelotte je retombe... Je rappel encore n9uf, pareil il vérifie la ligne et hop un peu plus de 6000. Et aujourd'hui je suis retombé à environ 2000 ... Que comprendre a cette situation dés que j'appel n9uf mon débit remonte et aprés, tout retombe !!!!... ( je précise aucune coupure lorsque je suis avec 6000 ).
salutations.
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
bugg
Je rencontre le même probléme, je suis descendu jusqu'à 130 kbps aprés mon appel j'étais à plus de 7000 et progressivement je redescends 5000, puis 4000, puis 2000, maintenant 5000 et aujourd'hui 2300 ??????????????????????????
Que faut-il faire pour avoir un débit élévé et plus constant ??? shutup.gif
Cotdaz
CITATION(Cotdaz @ samedi 24 novembre 2007 à 00:47) *
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.