bonsoir, depusi quelque heures, je lit certains post ici se raportant a neuf TV et j'ai appris plein de choses

je suis en dégroupage total - lors de mon inscription on m'avait dit que j'aurait la tele avec (test sur le net)

quand j'ai tout installer, je me dit que c'est pas normal, j'ai pas le décodeur - donc j'envois un mail (encore lol) au service client qui me dit que je ne peut pas l'avoir - certe j'ai ete deçue car a aucun on m'a dit que je n'aurait pas la tele avec
CITATION
dater de mai Votre question concerne Neuf TV.

Après vérification, votre ligne ne nous permet pas pour l'instant de vous proposer cette offre.

Neuf étend progressivement son réseau pour vous offrir le maximum de services.

Nous vous informerons régulièrement par email, sur les services disponibles sur votre ligne

bref je me resigne et plusieur fois meme j'ai voulu voir si c'etait changer dans mon espace perso et on me dit que j'ai lameilleur offre possible actuellement sur ma ligne

mais voila, je viens donc d'aller tester ma ligne sur degroup test et on me dit que j'y ai droit

je vous met le descriptif (car moi malheureusement j'y connait pas grand chose)
CITATION
Code Commutateur Local : NIL57 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : NILVANGE
Longueur de ligne : 1587 mètres [+]
4/10 sur 1587m
Affaiblissement : 23.805 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7535 kbps (942 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18829 kbps (2354 ko/s)

et dans la partie neuf, j'ai :
+ TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat -> possible dans une belle casse verte

je prend donc le numero de mon voisin (maison d'en fasse) et je "teste sa ligne" sur le portail neuf (ben oui je peut pas tester la mienne vu que je suis cliente laugh.gif ) et là j'y crois pas il peut demander la Neuf TV HD (suffit juste de cocher la case)

alors y ais je droit ou pas??? si mon voisin à 4m lui y a droit? je suis en droit de penser que moi aussi ???? NON????

surtout que j'ai que les chaines 1 2 3 et 5 a la maison alors ça me plairait bien d'avoir enfin neuf TV