Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Enregistrement Conversation Service Client
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

hdheyjoe
Slt à tous...

Normalement les conversations avec le service client peuvent être enregistrées et si l'on en fait la demande, on peut récupérer ces enregistrements.
Honêtement, vu le mal qu'on a à se faire comprendre pour de petits problèmes, je pense qu'il ne doit pas être facile de récupérer un enregistrement.

Donc, comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai enregistré moi-même la conversation....
UN GRAND MOMENT !

Vous pourrez vous rendre compte de la "qualité" du service...

- Après 10 sonneries...... enfin ça décroche.....
- La conseillère ne se présente pas.....
- Elle parle très mal français et visiblement le comprend mal aussi...
- Je lui demande son nom et hop..... elle change de sujet....
Et j'en passe...

Bref, la conversation originale dure 22 mn, j'ai coupé les temps d'attente (5mn en tout) pour arriver à 17 mn...

Et oui, 22 mn à 0,34 € et tout ça...... pour rien ! Car au final, mon problème n'est pas résolu et on me donne l'adresse pour résilier ! LA CLASSE !

Profitez-en, c'est collector, et c'est à télécharger ici (sur mon 9 GIGA ----> PTDR).

ça rappellera des souvenirs à certains qui ont posté sur ce forum.... ;-)
carpediem57
Bonjour,

Bon resumé de la capacité à résoudre un problème par la hotline de neuf, je pourrais pas faire ce métier, si, avec une formation au préalable, merci pour cet enregistrement de bonne qualité et j'ai pu récupérer les adresses en même temps (d'ailleurs, elle a mit très longtemps à te les donner).
Une chose encore, tu as fais preuve d'un calme exemplaire. clap.gif

Merci pour ce partage,
à bientôt
Daniel62
Bonjour,

Vas faire un tour chez Darty, c'est un peu plus cher, mais l'assistance est réelle et surtout prés de chez toi!...
Bon courage.
bulldock
Salut,j'ai bien écouté ton enrégistrement,et c'est vrai que c'est très édifiant sur la capacité de la personne qui répond.Il faut quand même noter qu'elle était toujours "d'accord"!!!!!!!!Merci à toi! clap.gif
slidy56FR
Bonjour
c'est a peu pres partout pareil, avec les délocalisations a outrance, ...
d'un autre coté les prix se sont démocratisés (on peut pas payer un prix serré et avoir une hotline haut de gamme, un vrai hotliner doit avoir une compétence plus importante qu'on croit pour etre vraiment efficace dans toutes les situations), et la plupart des gens ont un pc avec un mauvais parefeu ou mauvais antivirus, ils rejettent souvent la faute sur le hotliner.
J'imagine que par contre votre cas précis est légitime (j'ai pas le temps d'écouter votre archive de la conversation tél)
carpediem57
Elle est loin l'époque où le technicien de la ville se deplacait en cas de soucis avec nos appareils moderne, le contact physique aidait beaucoup, c'est comme si vous essayer de réparer votre voiture par téléphone, j'imagine bien la scène, quel écrou Madame? d'accord ... laugh.gif avec quelle clef ? les hotlines d'aujourd'hui ne savent plus écouter les gens parce qu'elle est formatée à exécuter une ribanbelle de tests afin d'éliminer toutes causes même les plus simplistes, en même temps, c'est vrai que parfois, il ne sagit que de rebooter sa neuf box pour résoudre le problème, mais sur ce site, il est bien question de problème plus sérieux tout de même.
Un bon diagnostique passe par l'écoute tout d'abord, je me souviens une fois d"avoir supplier le hotlineuse à m'ecouter et à me rappeler sur le portable afin de voir ensemble quel était mon prob, le protocole l'a vite rattrapé mais elle à donné une part d'elle même et j'ai eu l'impression d'avançer; juste une impression, parce que mon prob est toujours d'actualité, enfin, laissons faire le temps, l'apprentissage sera encore long et notre patience doit l'être aussi,avec quelques frais c'erst sûr...

bon courage à tous
ztux59
Dommage que tu aies coupé la musique d'attente, elle m'évoque tant de souvenirs...
paykoman02
mon dieux c'est incroyable!
PhilMonty
Un grand moment clap.gif

la conclusion de chaque appel qui me fait toujours m'éclater c'est :

"je vous remercie pour votre appel "

et pour cause à peu prés 20' à 34cts la minute pour en final obtenir l'adresse de résiliation elle peut dire merci laugh.gif

peu être qu'elle a pas du se rendre compte qu'elle venait de faire perdre un client à Neuf blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.