Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Baisse De Débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

rhayy
Bonjour,
Depuis hier ma connexion internet est passée de 10Mb à 80Kb avec décodeur Tv éteint.
Malgré ça, je peux regarder la télé et je peux utiliser le téléphone. Mais ce soir le téléphone ne marche plus.
J'habite sur Marseille et je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème?
giampa
Bonjour,

je suis sur le meme NRA que toi, et j'ai le meme probleme depuis hier, debit internet entre 30 et 80 kbps. Mais je peux encore utiliser le telephone et la tele.

GP
jacke
Salut

je suis dans le meme cas depuis une semaine maintenant

je suis a salon de provence pas loin de marseille
rhayy
est ce qu'un corp9 peut nous renseigner sur l'état de notre NRA (JOL13)?
giampa, est ce que t'as essayé de contacter le service tehnique?
giampa
Non, j'ai pas encore eu le temps de contacter le service technique.
J'attends de voir ce qui se passe demain.

GP
rhayy
ca y est
ca vient de s'arranger y'a moins de 5 minutes
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.