Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Perte De Debit Luz95
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Rjn
Bonjour,

Depuis hier, perte de debit de 6 Mo vers 2 Mo.
De plus l'affaiblissement de ma ligne en reception était de : 30.16 db et maintenant 37.00 db.
Deconnections frequentes, perte totale de la TV.
Ce que j'ai fais de plus ? Mise à jour de la version du KIT Neuf, je suis en 7.11.22.4

Cela provient-il forcement de mon installation ou du NRA concerné ?

Merci à vous et bonne journée à tous.
depanheur
bonjour,regarder dans vos prises téléphonique si il n'y a pas de condensateur ou le boitier arrivé ft dans le logement,changer également de filtre adsl pour voir ,faite aussi un reboot ou un reset de votre modem
bonne journée
stlf
Salut,
en tout cas ça ne vient pas de la mise à jour du kit.
As-tu essayer un redemerrage de la box, voir un reset.
As-tu vérifier les condensateurs dans les prises téléphonique de ton logement ?
As-tu ajouter un truc sur une prise téléphonique (minitel, fax ...)
As-tu essayer avec un autre modem ?
Rjn
Hello,

Je repond tardivement car beaucoup de tests j'ai fais.

Oui, j'ai changé de filtre et meme chose.
J'ai changé aussi de prise, maintenant je suis " au cul " du PC car avant j'etais en CPL ( Courant Porteur en Ligne ) et meme constat d'echec.

As-tu essayer un redemerrage de la box, voir un reset.
Oui, j'ai fais ca et pas de changement.
J'ai fais un " REPLI SECOURS " c'est pire que tout et une " REPLI ADSL2+ " je tombe à 815 au lieu de 2144 kb/s.

As-tu vérifier les condensateurs dans les prises téléphonique de ton logement ?
Oui, il n'y a plus ce genre de bestioles chez moi depuis des années.

As-tu ajouter un truc sur une prise téléphonique (minitel, fax ...)
Non, la seule chose c'est MAJ du kit.

As-tu essayer avec un autre modem ?
Oui, mon bon vieux BeWan USB me confirme mon affaiblissement personnel et celui de ma ligne : 37db mais etant en degroupage total, point de connection via mon valeureux BeWan.

Pour info, je pense que c'est une degradation des conditions car depuis une semaine voir deux, en CPL toujours, j'avais des disfonctionnements. ( coupures brusques de la connection lors de mes telechargements au max du taux de ma ligne).

J'ai fais quoi d'autre ? J'ai posté un message dans le forum pour faire un constat d'echec concernant le serveur POP de Monsieur Le Neuf, depuis.... serais-je puni ? Je pense que la verité est ailleurs.

Demain, il fera jour.

Merci à vous tous et bonne soirée car meme à 2144 Kb/s en reception je garde le moral. Bizarre...
Rjn
Chers lecteurs,

Le rat qui grignotait les fils a demenagé. yahoo.gif

Serieux, ca fonctionne sans que je ne touche à rien, enfin, question emission et reception off course, pour l'affaiblissement c'est toujours la meme chose : 36 db alors que 30 db avant.
Pas fait d'essais avec la NEUFTV mais ca devrait le faire ?

Voici les details du soir via 192.168.1.1 :

adsl: ADSL driver and PHY status
Status: ShowtimeRetrain Reason: 0
Channel: INTR, Upstream rate = 800 Kbps, Downstream rate = 6976 Kbps
Link Power State: L0
Mode: G.DMT
Channel: Interleave
Trellis: ON
Line Status: No Defect
Training Status: Showtime
Down Up
SNR (dB): 10.3 15.0
Attn(dB): 36.0 17.0
Pwr(dBm): 19.8 12.5
Max(Kbps): 7584 1024
Rate (Kbps): 6976 800

Bizarre...

Bon courage à ceux qui ont toujours des problemes de debit.
stlf
peut-etre parce que ton adresse mac est dans ton profil ...
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.