Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Taille Adresse Messagerie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Crapule59
Bonjour !

Juste une petite question toute bête : mon activation et en cours, et pour l'instant tout se passe bien. J'ai reçu le courrier avec mes codes et la neufbox est en route. yahoo.gif
En attendant, ma maison étant située près d'un hotspot, je peux vérifier en temps réel l'avancement de tout le bazar. Nickel !

problème : sur la feuille reçue avec les codes de connexion, il y a ce qui semble être mon adresse mail Neuf (xxx@neuf.fr)
Mais quand j'entre cette adresse dans la rubrique messagerie du site neuf, on me répond que l'identifiant ne doit pas dépasser 16 caractères. En effet, l'adresse que l'on m'a donnée reprend monnom.monprénom@neuf.fr, et le tout fait 18 caractères !

Que faire ?

merci !
stlf
Salut,

Quand je me suis abonné à neuf j'ai eu une adresse mail à mon nom et un code du type :
2k****a-si@neuf.fr, c'est peut-etre celui là qui t'ait demandé, non ?
Crapule59
j'ai également ce code, mais il ne marche pas non plus.... Merci quand-même !

un forumeur m'a suggéré d'envoyer un mail au service commercial. On va essayer...

Ah, petit changement : j'ai créé un nouveau compte et entré les codes donnés par neuf dans mon logiciel de messagerie (thunderbird) et là bizarrement aucun problème ! J'ai pu lire un message sur ce compte !

donc :
- l'adresse ne marche pas quand je passe par le site
- mais aucun souci avec mon logiciel de messagerie...

fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.