Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement Galère
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

phildu40
bonjour à tous,
j'ai déménagé fin juillet, et pour éviter la galère j'ai demandé une ligne ft Avant de contacter neuf. (l'occupant précédant était chez free). j'ai au moins eu le tel pendant 3 mois!
ma demande d'activation date du 4 aout 2007, je mets l'année parce que je me demande si j'aurai internet cette année.
j'ai reçu un courrier mail me signalant l'activation de ma ligne le 31 octobre, c'est effectivement à cette date que j'ai perdu ma ligne de tel.
depuis, plus un volt sur mon arrivée de ligne (je suis electricien)
chez neuf, on est désolé, le dernier correspondant a dit : je m'en occupe ce ,n'est pas normal (mardi dernier) et rien.
le résultat : j'ai payé une ligne ft 55 euros, la facture neuf ne va pas tarder et je ne suis plus joignable.

à mon avis, les gens de chez neuf sont tous employés à faire la pub, ce qui ne laisse pas le temps de gérer la clientèle.

pas besoin de dire ce que je pense de ce fai

clap.gif
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
phildu40
rebonjour,
j'ai mis mon profil à jour, je ne viens pas souvent pour la raison que vous connaissez.
du nouveau? hier ma box clignotait, puis ne clignotait plus, les identifiants ont changé, je pense qu'un tech est passé par là.
mais ça ne marche toujours pas
tip : le service commercial m'a demandé il y a un mois d'essayer le login neuf@neuf, avec ce login j'obtiens une adresse ip, mais en 192.168.... ce qui ressemble fort à un réseau privé, un réseau de gestion neuf??
serais-je connecté sur la mauvaise paire de fils?
en tous cas, ma ligne est en dérangement, adsl se synchronise maintenant, mais pas de net, ni de tel, ni de communication avec neuf bien entendu.
je vais je pense bientôt m'intéresser au forum résiliation ( de quoi au fait? ).

allez, pas de tout ça je ne suis pas chez moi
à bientôt peut-être
Noël_SFR
Bonjour,

Votre dossier est toujours en cours de traiteemnt côté réseau, il n'y a pas de retour visible dessus à ce jour. D'après les notes qui y apparaissent, il n'y a pas de défaut d'alignement mais plutôt de connexion (la dernière s'est effectuée fin octobre).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.