j'ai déménagé fin juillet, et pour éviter la galère j'ai demandé une ligne ft Avant de contacter neuf. (l'occupant précédant était chez free). j'ai au moins eu le tel pendant 3 mois!
ma demande d'activation date du 4 aout 2007, je mets l'année parce que je me demande si j'aurai internet cette année.
j'ai reçu un courrier mail me signalant l'activation de ma ligne le 31 octobre, c'est effectivement à cette date que j'ai perdu ma ligne de tel.
depuis, plus un volt sur mon arrivée de ligne (je suis electricien)
chez neuf, on est désolé, le dernier correspondant a dit : je m'en occupe ce ,n'est pas normal (mardi dernier) et rien.
le résultat : j'ai payé une ligne ft 55 euros, la facture neuf ne va pas tarder et je ne suis plus joignable.
à mon avis, les gens de chez neuf sont tous employés à faire la pub, ce qui ne laisse pas le temps de gérer la clientèle.
pas besoin de dire ce que je pense de ce fai