Bonjour ...
Pourriez vous m'aidez a comprendre ? Et me donner une indication sur la marche à suivre ....
Il faut déja savoir que je suis depuis le mois de Mai a peu près abonné au Neuf en dégroupage partiel (Internet + Tel pour 35€/mois)
Depuis la fin aout le NRA ou je suis connecté a été fibré (detail NRA ici ).... Orange a donc proposé son service TV ... ... bon ... depuis le 11/10/2007 Neuf s'est installé sur ce NRA ... ayant recu une alerte de degroupnews ... j'ai fait le test d'élégibilité avec dégrouptest .... quel bonheur Neuf TV disponible ... je m'empresse de me connecter au portail client Neuf pour faire la demande de changement de forfait (le14/10/2007). demande prise en compte, coup fils (via surement serveur vocal) pour me dire que ma demande est en cours que le decodeur est en cours et depuis c'est la peche au infos !!!!.
J'ai recu un courrier m'informant que cette offre est impossible ... et j'ai eu confirmation par telephone de la Hotline. Motif invoquer impossbile techniquement sur votre ligne mais impossible de savoir quel est le problement technique .... a croire qu'il ne veulent pas me le dire j'ai pourtant bien insister.
Bref .... on me fait mirroité un service complet avec Internet+Tel+TV pour 30€/mois (toujours possible vient l'interface client) .... que Neuf devrait etre en mesure de me fournir mais je doit reste avec mon abonnement Neuf Internet+Tel pour 35€/mois sous pretexte qu'il y a un probleme technique que non seulement personne de veut m'explique mais encore mois resoudre ....
Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'éclairer ?
Merci par avance