Minimouse
dimanche 25 novembre 2007 à 21:31
Bonsoir,
J'ai effectué la résiliation de mon abonnement dans les règles avec renvoi du modem et courrier LRAR. J'ai appelé Neuf en leur demandant de me confirmer la bonne réception du modem + pack wifi, ce qui m'a été confirmé.
Je leur ai par la même occasion (hotline commerciale) demandé de modifier le mode de payement pour un payement par chèque de la dernière facture. J'ai également pris les devant et fait révoquer, auprès de ma banque, le mandat de prélèvement automatique précédemment accordé à Neuf.
J'ai reçu un LRAR dont je ne connais pas encore la provenance, avec frais de port à ma charge (5 euros) pour le récupérer.
Est-ce qu'il est de coutume chez Neuf d'envoyer la dernière facture en LRAR avec frais de port à la charge du client ???
Cdt,
Mini.
Minimouse
lundi 26 novembre 2007 à 15:48
Quelqu'un peut me dire où en est ma dernière facture ?
Merci.
Tony_SFR
mardi 27 novembre 2007 à 14:00
Bonjour.
Apres verification de votre dossier, votre abonnement est bien résilié en date du 30/10/2007.
Le compte est passé en mode chèque et la facture de cloture sera edité au alentour du 03/12/2007
CITATION
Est-ce qu'il est de coutume chez Neuf d'envoyer la dernière facture en LRAR avec frais de port à la charge du client ???
N9uf n'envoye jamais de faacture en LRAR.
ce recommendé n'est pas envoyé par n9uf.
Minimouse
mardi 27 novembre 2007 à 18:40
Merci Tony . En effet Le LRAR n'était pas de NEUF. Désolé pour ça...
Sinon Tony, pourriez-vous me confirmer que les frais de résiliation ne me seront pas imputés sur la dernière facture ?
J'ai quitté Neuf après de nombreux déboires et appels à la Hotline. Le seul moyen de récupérer ma synchro ADSL était un lock / unlock de port au moins une fois par semaine. Avec une qualité de débit misérable le restant de la semaine ! J'ai été un client satisfait l'an dernier mais vraiment dégoutté cette année...
Vous le verrez d'après mes nombreux coups de fils à la hotline passé depuis 2 de mes téléphones portables.
Cdt,
Mini.
Tony_SFR
mardi 27 novembre 2007 à 18:44
Pas de frais de résiliation vous conçernant.
elmagnifico
mardi 27 novembre 2007 à 19:14
Bonsoir,
Qu'en est il de la compatibité thunderbird et neuf?
SVP ne me dites d'aller fouiller le forum, je l'ai déjà fait. Il y a à boire et à manger sauf des réponses utilisables.
Et le média center? Est ce que l'on arrivera à le configurer un jour sans se prendre la tète.
Merci pour vos réponses claires et bien expliquées.
Je suis un papy et j'ai pratiqué trop de cerveau lent dans ma jeunesse.
Jeumeu
mardi 27 novembre 2007 à 19:19
Bonsoir,
En tout cas, votre post n'a rien à faire ici...
Le sujet ici est : Résiliation dans les règles.
Je vous suggère de créer votre topic et avec un souci par topic SVP.
Minimouse
jeudi 29 novembre 2007 à 19:20
Merci Tony pour votre aide...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.