Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Conexion Automatique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

intruder
bonjour
je ne sais pas si j'ai bien libellé le titre ou la description et veuillez m'en excuser
depuis quelques jours a chaque allumage de l'ordi la connexion a neuf ne se fait plus automatiquement comme avant ,un petit icone apparait dans ma barre des taches me signalant une connexion inexistante ou insufisante.je clique sur l'icone neuf ,il me déclare qu'une erreur a été trouvée et qu'il va procéder a une verification ,cela dure + - 1 minute et ensuite tout redevient normal .?
j'ai remarqué egalement qu'aprés un certain temps l'ordinateur (en téléchargement ) neuf se déconnecte ?
je tiens a préciser que j'ai toujours été satisfait de mon abonnement chez neuf ,(mis a part la messagerie et les accés compte qui par rapport a AOL ou j'etais avant ne marche pas aussi bien)
merçi pour vos réponses
intruder
intruder
bonsoir
et alors personne pour me donner une petite explication a ce dérangement ??
a vous lire
intruder
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.