Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas D'adsl Ni De Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

fab30
Bonjour,

Depuis presque trois mois je n'ai plus ni telephone ni internet.
J'avais des nouvelles de Noel mais depuis octobre je n'ai plus d'infos.
J'ai envoye un recommande à neuf de mise en demeure de me retablir ma connexion et ma ligne telephonique, mais pour le moment ils font les morts.
Par contre je recois les factures, j'avais l'habitude de regler par chèque. N'ayant plus de service depuis trois mois, dois-je quand meme payer pour ne pas me mettre en faute ou est-ce que je peux mois aussi jouer les morte?
Qu'en pensez-vous?
quanine
Bonjour,
Ne surtout pas arreter de payer sinon tu te met en faute par contre tu peux faire une lettre de mise en demeure.
Mais tu as tapé à la bonne porte je pense qu'on pourra t'aider ici
Courage.
Noël_SFR
Bonjour,

Il aurait été préférable de continuer sur votre topic initial : http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...20&start=20
Cotdaz
Bonjour,

Je ferme donc ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.