voila je vais essayé d'expliquer mon probleme en esperant que vous pourrez m'aider
Le probleme dure depuis environ 2 mois et demi...
Je suis en degroupage total modem trio3c(client neuf depuis environ 4ans)Installation ok je pense(pas filtre RC dans prise ft,pas de ralonge,ethernet,filtre,etc..)probleme survenu du jour au lendemain.
alors voila:
J'ais le voyant DSL qui ce coupe,windows(xp) me signale que le cable est debranché(pourtant j'ais toujours le telephone à ce moment la) alors bien sur je atendre 1 ou 2 min pour relancer la connexion comme si de rien n'etait(j'ais deja configuré ma connexion pour quel ce reconecte automatiquement,mais c'est quand meme super chiant pour les uploads direct et les jeux en ligne).
Alors cela arrive aleatoirement;je m'explique:
Je peut naviguer des heures sur internet sans que ca bug mais des fois oui(peut des sites qui sont lourd,image etc...)
Ca bug quand:
-j'ais un telechargement en cours(ca bug entre 2min et 15min)si je surf en meme temps ca depasse pas les 5mins
-jeux en ligne(2min et 1h)
-je surf et un programme tourne(gravure,antivirus etcc)
Impossible de voir les videos streaming sanssss que ca bug.
Je commence à desesperer(neuf assistance neant),pc testé avec 4antivirus different(kasperksy,avast,nod,fsecure):neant+reset neuf box etc..
Je pense que ca bug quand ma connexion est trop solicité(voir plus haut)mais n'etant pas un pro je ne sais quel reglage effectué donc j'atend vos conseils
cela viens des reglages de mon pc ou le modem qui merde?
Merci d'avance et à bientot
mat33