Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Adsl Ce Coupent Intempestivement(trio3c)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

mat33
Bonjour à tous,

voila je vais essayé d'expliquer mon probleme en esperant que vous pourrez m'aider rolleyes.gif j'ais deja essayé plein de chose blink.gif

Le probleme dure depuis environ 2 mois et demi...
Je suis en degroupage total modem trio3c(client neuf depuis environ 4ans)Installation ok je pense(pas filtre RC dans prise ft,pas de ralonge,ethernet,filtre,etc..)probleme survenu du jour au lendemain.
alors voila:
J'ais le voyant DSL qui ce coupe,windows(xp) me signale que le cable est debranché(pourtant j'ais toujours le telephone à ce moment la) alors bien sur je atendre 1 ou 2 min pour relancer la connexion comme si de rien n'etait(j'ais deja configuré ma connexion pour quel ce reconecte automatiquement,mais c'est quand meme super chiant pour les uploads direct et les jeux en ligne).

Alors cela arrive aleatoirement;je m'explique:
Je peut naviguer des heures sur internet sans que ca bug mais des fois oui(peut des sites qui sont lourd,image etc...)
Ca bug quand:
-j'ais un telechargement en cours(ca bug entre 2min et 15min)si je surf en meme temps ca depasse pas les 5mins
-jeux en ligne(2min et 1h)
-je surf et un programme tourne(gravure,antivirus etcc)
Impossible de voir les videos streaming sanssss que ca bug.
Je commence à desesperer(neuf assistance neant),pc testé avec 4antivirus different(kasperksy,avast,nod,fsecure):neant+reset neuf box etc..
Je pense que ca bug quand ma connexion est trop solicité(voir plus haut)mais n'etant pas un pro je ne sais quel reglage effectué donc j'atend vos conseils blush.gif
cela viens des reglages de mon pc ou le modem qui merde?

Merci d'avance et à bientot

mat33
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
mat33
bonjour cotaz,

voila presentaion faite smile.gif

mat33
mat33
up smile.gif

De l'aide SVP.

petit up.

Un corp peut il m'aider svp?

merci
mat33
up
mat33
Encore un up..

Toujours aucune reponse...

Un corp peut il me rensaigner sil vous plait?

merci
jolapatate
Je ne vais sans doute pas beaucoup t'aider, mais j'ai ce genre de problème.....
1 er cause
je viens de découvrir qu'un nouvelle abonner 9 dans mon quartier n'avais pas changé (comme moi) son ESSID
et Windows dans ce cas n'en affiché qu'un seul.... donc parfois, nous avions peut être le même TPC IP, ou mon ordi essayé de se connecter avec sa borne mais pas avec le bon code wep...
2 eme cause
Problème de virus.... donc soit tu réinstalle windows ou soit du fait un rapport navilog sur le site commentcamarche.net par exemple, et une bonne âme (moi, ça a été ^^marie^^) analyse les logiciel "espions" sur ton ordi et t'explique comment les détruire, puis tu installe un anti virus et un firewall....

Mais après quelque temps, même avec tout ça ça peut revenir......
J'ai a nouveau ce problème sur mon PC (Win XP ACER TRAVELMATE 3210) et pas sur mon mac.....

décourageant.... cry.gif
mat33
merci jola

je vais essayer mais je ne pense à un virus(j'ais testé 4 antivirus differents)et j'ais un bon par-feu.

Ce n'est pas un prbleme de connexion que j'ais .

La connexion ce fait parfaitement ça coupe quand je sollicite trop la connexion(telechargement,jeux en ligne,video streaming etc..)

De plus j'ais essayé avec un autre ordi meme probleme blink.gif
mat33
encore un up

Probleme toujour present

Un corp peut me repondre svp.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.