Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Neuf Tv Non Reçu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

pettijo76
Bonjour,

J'ai reçu le modem Neuf Box le 1er novembre sans le décodeur Neuf TV et sans la carte à puce qui sert pour le décodeur.
Alors j'ai cru comprendre que cela prenait du temps en ce moment pour recevoir le décodeur mais je voudrais au moins savoir si une commande de décodeur Neuf Tv + carte à puce a bien été faite pour mon domicile.

(Et si oui auriez vous le numéro du colis au cas où)

Merci d'avance
smile.gif
Florian9T
Bonjour,

Il y a en effet actuellement un délai de 4 à 6 semaines pour l'envoi des décodeurs.
Le votre est actuellement en préparation au service logistique il ne devrait plus tarder à vous parvenir.

Cordialement
pettijo76
Merci pour votre réponse

Décodeur + carte à puce reçus aujourd'hui même
yahoo.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.