Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Délai Très Long?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

will56
Bonjour , ma chéri avons emmenager il y a 1 mois dans notre nouveau domicile.
Nous étions 100%neuf.
activation de ligne auprès d'une conseillère neuf (après activation FT) : début novembre.
Rappel 15 jours : mon dossier n'a pas été transférer...
On refait tout le dossier......total : 30 min x2 à 0.34centimes la min !!!!
Je vérifie encore aujourd hui : toujours rien sur ma nouvelle ligne (suivi activation ), il ne la connait pas....
(nouveau numéro 02******)
Par contre l'ancien (02********) toujours active.......si le nouveau locataire appelle au bresil, qui paye?????

Je commence à trouver le temps long,
Une aide à mon problème serait la bienvenue.........

MERCI
depanheur
bonsoir,vous devriez éviter de mettre votre no téléphone en évidence ,il y a dans votre profil un endroit prévu pour cela,et le no n'est vu que part les corp-9
bonne soirée
will56
je sais ,j'ai vu cela après et je m'en excuse .
Mais concernant mon problème ,pourrais je avoir une aide?
depanheur
bonjour,sauf les corp-9,pourronts vous répondre,s'ils onts la possiblitée,je ne doute pas qu'ils le feront,
bonne journée
will56
Il y'a t'il un corp-9 dans les parages?

MERCI!
will56
?
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION(will56 @ mercredi 28 novembre 2007 à 10:06) *
?

Il semble que vous n'ayez pas tenu compte du mail/MP de bienvenue que vous avez reçu lors de votre inscription, autrement une réponse vous aurait déjà été apportée. Je vous invite à vous reporter à celui-ci, nous ne sommes pas voyants.
will56
CITATION(Noël9T @ mercredi 28 novembre 2007 à 10:15) *
Bonjour,

Il semble que vous n'ayez pas tenu compte du mail/MP de bienvenue que vous avez reçu lors de votre inscription, autrement une réponse vous aurait déjà été apportée. Je vous invite à vous reporter à celui-ci, nous ne sommes pas voyants.

Bonjour,
J'ai bien tenue compte du mail de bienvenue.(le nécessaire a été fait !)
Merci de me répondre au mieux.

(je sais que vous n'etes pas voyant)
Noël_SFR
Merci de me faire un MP avec vos coordonnées complètes.
Noël_SFR
Bonjour,

Votre déménagement n'a pas été effectué, on fait le nécessaire à ce jour.
will56
bonjour,

je me permets de vous solliciter à nouveau car je n'ai toujours pas d'internet........
Normalement ma ligne devait etre activer (j'ai reçu un courrier de confirmation) mais cela ne marche toujours pas.(le voyant dsl ne s'allume pas ...)

C'est peut etre un conflit entre les coordonnées de ma copine (chez le neuf) & l'ouverture de ligne fait par moi chez FT.(supposition)

Bref,si quelqu'un pouvait faire avancer mon dossier ,cela serait bien aimable!!

@+++
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.