will56
lundi 26 novembre 2007 à 17:58
Bonjour , ma chéri avons emmenager il y a 1 mois dans notre nouveau domicile.
Nous étions 100%neuf.
activation de ligne auprès d'une conseillère neuf (après activation FT) : début novembre.
Rappel 15 jours : mon dossier n'a pas été transférer...
On refait tout le dossier......total : 30 min x2 à 0.34centimes la min !!!!
Je vérifie encore aujourd hui : toujours rien sur ma nouvelle ligne (suivi activation ), il ne la connait pas....
(nouveau numéro 02******)
Par contre l'ancien (02********) toujours active.......si le nouveau locataire appelle au bresil, qui paye?????
Je commence à trouver le temps long,
Une aide à mon problème serait la bienvenue.........
MERCI
depanheur
lundi 26 novembre 2007 à 18:16
bonsoir,vous devriez éviter de mettre votre no téléphone en évidence ,il y a dans votre profil un endroit prévu pour cela,et le no n'est vu que part les corp-9
bonne soirée
will56
mardi 27 novembre 2007 à 11:43
je sais ,j'ai vu cela après et je m'en excuse .
Mais concernant mon problème ,pourrais je avoir une aide?
depanheur
mardi 27 novembre 2007 à 12:18
bonjour,sauf les corp-9,pourronts vous répondre,s'ils onts la possiblitée,je ne doute pas qu'ils le feront,
bonne journée
will56
mardi 27 novembre 2007 à 17:37
Il y'a t'il un corp-9 dans les parages?
MERCI!
will56
mercredi 28 novembre 2007 à 10:06
?
Noël_SFR
mercredi 28 novembre 2007 à 10:15
Bonjour,
CITATION(will56 @ mercredi 28 novembre 2007 à 10:06)

?
Il semble que vous n'ayez pas tenu compte du mail/MP de bienvenue que vous avez reçu lors de votre inscription, autrement une réponse vous aurait déjà été apportée. Je vous invite à vous reporter à celui-ci, nous ne sommes pas voyants.
will56
mercredi 28 novembre 2007 à 10:53
CITATION(Noël9T @ mercredi 28 novembre 2007 à 10:15)

Bonjour,
Il semble que vous n'ayez pas tenu compte du mail/MP de bienvenue que vous avez reçu lors de votre inscription, autrement une réponse vous aurait déjà été apportée. Je vous invite à vous reporter à celui-ci, nous ne sommes pas voyants.
Bonjour,
J'ai bien tenue compte du mail de bienvenue.(le nécessaire a été fait !)
Merci de me répondre au mieux.
(je sais que vous n'etes pas voyant)
Noël_SFR
mercredi 28 novembre 2007 à 12:30
Merci de me faire un MP avec vos coordonnées complètes.
Noël_SFR
jeudi 29 novembre 2007 à 11:19
Bonjour,
Votre déménagement n'a pas été effectué, on fait le nécessaire à ce jour.
will56
jeudi 13 décembre 2007 à 17:00
bonjour,
je me permets de vous solliciter à nouveau car je n'ai toujours pas d'internet........
Normalement ma ligne devait etre activer (j'ai reçu un courrier de confirmation) mais cela ne marche toujours pas.(le voyant dsl ne s'allume pas ...)
C'est peut etre un conflit entre les coordonnées de ma copine (chez le neuf) & l'ouverture de ligne fait par moi chez FT.(supposition)
Bref,si quelqu'un pouvait faire avancer mon dossier ,cela serait bien aimable!!
@+++
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.