Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Crois Qu'on Me Prends Pour Un Pigeon........
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

teddyb
bonjour!

voila je crois qu'on me prends pour un pigeon..........

on m'envoye deux factures d'un montant different portant le meme numero de facture....

et on me menace de service contentieux et de resiliation si je ne paies pas.....

j'ai appelé au service client, 10 euros la communication et pas une reponse!! et au bout d'un demi-heure ca coupe et personne ne vous rappelle!!!

c'est grave docteur???? blink.gif
Cotdaz
Bonsoir,

Pensez à compléter votre profil... smile.gif
jmgognet
Et je crois qu'en plus Cotdaz en rajoute...
Le mépris de 9T n'a pas de limite....
Cotdaz
Bonsoir jmgognet,

Ne mélangez pas les torchons et les serviettes.... sleep.gif

Comme vous, chaque mois, je paye mon abonnement à 29,90 € et comme certains j'ai moi aussi des erreurs de facturation, etc...

Si je me permets de conseiller à teddyb de compléter son profil, c'est parceque je sais que les Corp-9 qui s'occupent de la partie commerciale sont actifs et, après avoir consulté son profil, j'ai remarqué que le seul moyen présent pour qu'un Corp-9 puisse l'identifier n'était pas complété.

Rien de plus...
jmgognet
Pardon Cotdaz, je me suis emballé...
Je suis tellement en rogne contre 9T que j'ai tendance à tout mélanger, je le reconnais. A partir de lundi, j'ai un salarié à la boutique et je ne sais toujours pas comment je vais faire sans téléphone...

Concernant les pigeons, lisez ça :
"Le pigeon voyageur est une race d'oiseau de l'espèce du pigeon biset (Columba livia) spécialement sélectionné pour effectuer des voyages afin de transmettre des messages et dont les déplacements constituaient un vecteur de communication courant — et considéré comme très fiable — jusqu'à la fin de la Première Guerre mondiale. Les éleveurs sont appelés Colombophile."
PhilMonty
C'est risqué de se reposer uniquement avec le téléphone sur ligne ADSL pour un usage professionnel n'est-il pas préferable de garder en plus une ligne téléphonique sur le réseau télephonique commuté fourni par France Télécom qui est beaucoup plus fiable.
teddyb
bon bah voila j'ai rappelé le neuf il y a un moment je suis tombe sur un mec gentil qui m'a dit que tout allait s'arranger.....et je ne peux plus telephoner!! on a suspendu mon tel!!!!

j'en ai vraiment marre de tout ca!!!

j'ai envoyé un mail il y a un bon moment et toujours pas de reponse!
je craque!!!!!
teddyb
CITATION(Cotdaz @ lundi 26 novembre 2007 à 20:26) *
Bonsoir,

Pensez à compléter votre profil... smile.gif

euh...comment qu'on fait? blush.gif
PIWI67
Bonsoir,

-Cliques sur Mes contrôles à droite de ton pseudo.

-Profil personnel

-Mettre les infos demandées (ton numéro de tel n'est visible que par les corps9 )

http://www.justneuf.com/Votre-Numero-Telephone-t58105.html

a+
Predator79
la moins chere c'est la vrai......et la plus chere c'est la facture fictive.......
il te font payer la plus cher, enregistre le montant de la vrai et mette dans leur poche le trop payer.

en cas de controle, il on la vrai facture et le bon montant enregistrée.....

ca s'appele de la FRAUDE

A partir du moment ou une facture est envoyer au client et enregistrer dans la comptabilité il est impossible de la modifier. La loi est strict :
- pas de facture avec le meme numéro la meme année
- pas de rupture dans la chaine des numéro
- ......

moi je dit, appel la repression des fraudes, eux ils sauront te conseiller....autre conseil, appel plus le service client.....tu va voir ta banque, tu leur dit que si le prélevement est supérieur a tel montant il rejette. Tu a 15 jours pour payer avant d'etre majorer.......et au pire ils te couperont pas le téléphone, il l'on deja fait.....enfin tu leur envoi un beau courier recommandé avec accusé de reception......
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.