Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Debit : Comment Savoir ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

gugus
hello
depuis 1 mois environ j'ai un debit trés faible le soir : entre 10ko et 60Ko via le test de mire
Quand je fait 'Etat de la connexion' j'ai :
Débit ATM Emission 797Kb/s et Reception 5573Kb/s (environ)
j'ai appelé la hotline qui m'a demandé ces chiffres et vu qu'ils sont bons m'a expliqué que le problème venait forcement de mon pc et m'a même conseillé de formater mon disque !
J'avoue que j'y capte un vélo au niveau reseau mais est ce que le hotliner a raison ? Ou alors m'a-t-il pris pour une pompe (à velo ?)
Merci de vos aides et explications ?
Code Commutateur Local : MX306 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MOUANS SARTOUX
Longueur de ligne : 2348 mètres [+]
4/10 sur 1781m, 6/10 sur 567m
Affaiblissement : 32.56 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6071 kbps (759 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12708 kbps (1589 ko/s
Tourton
Salut,

Je suis sur le même NRA que toi.
Suite à la disparition (hé oui!) de ma ligne ADSL Cegetel, j'ai effectué une migration vers le neuf.
J'ai souscrit à un abonnement ADSL2+nu qui théoriquement devrait m'offrir 16 Mbps.
Dans la réalité, je dépasse rarement les 150 kbps !
J'en suis encore à suspecter mon install mais je vois que nous sommes plusieurs à avoir le même problème sur Mouans-Sartoux.
Pê un corp-9 pourrait-il nous éclairer ?
omegatron
CITATION
J'ai souscrit à un abonnement ADSL2+nu qui théoriquement devrait m'offrir 16 Mbps.
C'est étonnant d'avoir pu souscrire ça, vu que 9 ne propose pas l'adsl2+ en adsl-nu. Chez 9, l'adsl2+ n'est disponible que pour les abonnés dont la ligne est dégroupée.
Tourton
En effet, je corrige, il s'agit de l'offre MaxiDSL càd internet seul : pas de TV, pas de téléphone et avec la présélection FT (19,90 €).
loule
Bonjour,

Il semble qu'il y a un probleme general sur Mouans-Sartoux (06).
Je connais plusieurs personnes abonnes a Neuf qui connaissent le meme probleme.
Il semble que suite a une maintenace de FT sur le reseau, tout le monde soit bascule sur un serveur plus lointain avec un faible debit.
De mon cote, j'ai perdu la connexion haut-debit il ya deux semaines.
Apres un appel a la hotline, le service a ete retablit deux jours apres mais avec un debit tres faible comme tu dis de l'ordre de 60 ko.

Est ce qu'un corp-9 pourrait nous renseigner sur les tests de maintenance sur le NRA de Mouans-Sartoux? smile.gif

Merci

Loule
Tourton
D'où tiens-tu cette info à propos de FT ?

Aujourd'hui j'ai passé mon Neme coup de fil pour signaler le problème.
Pour la Neme fois, le technicien m'a demandé si j'avais essayé ceci, cela... Et m'a proposé de relever mon débit laugh.gif
Mais, là, en ayant testé 2 modems/routeurs (DG834Gv3 et WAG354G v2) avec 2 PC différents, un sous XP, un sous Vista, en filaire et en wifi, avec les derniers firmwares et en ayant toujours 150 kbps sur la mire, ne pouvant me donner d'explication et ne trouvant plus d'argument, il a bien été obligé d'admettre qu'il lui fallait transmettre le dossier à un technicien réseau. clap.gif
Le dit technicien doit me rappeler... Bon, je vais attendre.
Si d'ici 1 semaine, je n'ai pas de nouvelles, je crois que la couleur de mon ADSL va virer à l'orange...
loule
Salut,

Un ami qui habite Mouans-Sartoux a recu cette info de la part de sa hotline FREE.
Il a connu une semaine sans telephone ni internet mais par contre maintenant il n'a plus de souci et un debit autour de 2 Mo.

Je connais enfin quelqu'un toujours a M-S qui est chez Neuf et se plaint depuis 3 semaines d'un debit tres faible, nous ne sommes donc pas les seuls dans ce cas.

Des infos de ton cote sad.gif

A+

Loule
Tourton
Un technicien a tenté une manip. J'ai reçu un SMS ce matin me demandant de me remanifester si le problème persistait.
Sur le coup, le débit est "monté" à 1 Mbps puis s'est recassé la figure vers 150 kpbs. Retour à la case départ... Mais bon, c'est la prevue qu'ils peuvent faire des choses qui ont un effet... Il faut dire que le reste du temps, j'en doute.
Ce soir, par moments, je culmine à 15 kbps ! clap.gif clap.gif clap.gif
Je viens de tenter un achat... La transaction a même planté...

J'ai appelé le ST. La personne au bout a voulu me refaire faire des tests, vérifier mon modem et patati et patata alors que je lui avais dit d'entrée que je voulais faire remonter l'échec de la manip du technicien. Encore un peu d'énervement en plus !
Au bout de 5 minutes, elle a daigné comprendre ce que je lui demandais : je réattends donc qu'un technicien réseau me rappelle.
leomi
Bonjour,

Et bienvenue dans le monde merveilleux du "haut débit" chez 9.
Tourton
Ce matin, nouveau SMS du technicien...
De nouveau, aucun effet. Toujours 150 kbps...
lostparis
si vous etes en ADSL NU c'est normal que ca rame, orange coupe les robinets aux heures de pointe pour privilegier ses clients, et 9T ne peux rien faire a part faire croire au clients qu'il va solutionner et envoyer un sms une fois le probleme resolu
dsksaff
Bonjour tous le monde, j'ai le même probleme que vous. J'habite Mouans sartoux, j'ai des problemes depuis le 25 novembre, tous est revenu le 1er décembre mais en bas débit. C'est la galère. Ca devient fatiguant car la hotline ne nous dit rien les techniciens interviennent mais on ne sait pas ce qu'il font? Y a t il un probleme avec le dslam ?? Si quelqu'un c'est quelque chose qu'il poste.
loule
Bonjour dsksaff,

Je suis exactement dans le meme cas que toi. sad.gif
Ca a coupe aussi le 25/11 puis 9T a repare en deux jours et depuis debit tres faible.
Pas de news du service technique.

Un corp-9 peux nous renseigner si il y a un souci sur le dslam?

Merci d'avance

Loule
jicathlon64
Bonjour
Depuis que je me suis connecté avec la NB4 bloqué a 1,7 mhz.
Avant avec le speedtouch 330 conect entre 6 et 7 mhz.(usb)
Avec le bewan 12 mhz.(usb)
Mais je me rappelle avoir u un appel de orange (j'ai conserver la ligne et un abo rtc)j'ai repondu que je conservait le neuf en adsl.
Alors si j'ai bien compris le probleme vient de FT et non de neuf.
Je passe faire un tour chez FT.
Merçi au neuf de me repondre.
jicathlon64
smile.gif
Bonjour
Je cherche toujours a comprendre
J'ai l'adsl depuis avril 2006.
Depuis que j'ai ma neuf box 4.(10/12/2007)
Debit mini?
Quand je met en adsl2+ reponse votre ligne non fonctionnel?
suiviadsl
inscrit haut debit le 4/12/2007?
commande neuf box 4 le 4/12/2007 envoyer le 6/12/2007 reçu le 10/12/2007.
suivi de livraison NB4 toujours en bleu?
Que se passe t'il ma ligne est en construction adsl2+?
et en attendant je suis brider a 1,7 mhz?
Si c'est sa j'attend les 3 semaines.
Mais je veux savoir.
Qui peux me renseigner
jschuler
Bonjour,
J'habite aussi a Mouans-Sartoux y ca fait 2 mois que la bande passante sur la ligne est merdique. J'ai appelle beaucoup de fois a la hotline y ce toujours la meme chose - en plus je suis etranger y ca aide pas vraimente pour etre rendre en compte - je refait tous les test, debrancher/rebrancher, connecxion au reseau local, reset du neuf box, restauration systeme, interchanger les filtres etc..
On a deux lignes independant une avec 100% neuf box (avec tele que marche tres bien - bizarre il me resemble que neuf utilise deux routers different), une telephone illimite - la bande passante 5et aussi quand on telecharge un logiciel) est minable sur les deux - entre 50 et por la nuit 450 Kbps. Aufourd'hui j'ai parle de nouveau pendant 1 heure avec le ST et ils mon dit que il vont ouvrir un dossier por un technicien du reseau- a voir...
SVP - si vous avez le meme problème appeler a la hotline parce que on a besoin que un technicien du reseau fait une intervention sur le DSLAM
loule
Salut jschuler,

Tu as raison. clap.gif .
Les Mouansois doivent appeler la hotline et la saturer pour que toute la ville de Mouans-Sartoux (06) retrouve l'ADSL a un debit convenable.
Je te tiens au courant.

Loule
jacpaf
JE viens partager votre peine sur le MX306... Nouveau venu sur le forum, je comprends maintenant qu'il n'est plus necessaire de poursuivre mes manips de verification de modem et de ma config....

Apres avoir plafonné à 2 Mb/s pendant 10 mois, c'est une vraie galére depuis fin novembre: 50 à 100k maximum en download, 500 k en upload.... Le telephone sonne toutes les 5 minutes sans raison, le modem reboote en permanence: QUE FAIT LE 9 !!!!!!!!!

Quel est le 9-CORP qui aura enfin la déontologie de venir informer les habitants de Mouans Sartoux de leur sort??

Quelqu'un a t'il changé de fournisseur depuis? Quels sont les conclusions?

Faut il tous partir chez Free ou ORANGE pour faire reagir NEUF?

En attendant, la hot line est toujours aussi efficace: meme pas en mesure de preciser que c'est un probleme global réseau. Un scandale!
loule
Salut Jacpaf,

J'ai exactement les memes symptomes que toi sur ma ligne ADSL NEUF.
Je viens de passer une heure et 15 minutes avec le support niveau 1 Neuf au Maroc.
J'ai explique le souci a la personne en precisant que plusieurs habitants de Mouans-Sartoux connaissaient le meme souci.
En regardant ensemble sur 198.168.1.1, on a vu que le debit etait de 7968 kbps. Je lui ait dit que c'est un debit theorique, il m'a soutenu que c'etait mon debit reel.
Je lui ai precise que mes tests de debit tournait aux alentours de 100kbps.
Il m'a demande de changer les parametres reseaux de ma connexion au reseau local en mettant:
Adresse IP 192.168.1.100
Masque sous reseau 255.255.255.0
Passerelle defaut: 198.168.1.1
Serveur DNS: 86.64.145.140
Serveur DNS auxiliaire 84.103.237.140

Puis on a efface ma connexion large bande Neuf pour en creer une nouvelle.

Nouveau test avec le site www.tf1.fr (c'est leur site de reference).
Debit toujours faible.
On regarde le debit de nouveau avec l'interface 192.168.1.1 puis Informations et Etat ligne ADSL.
Le debit est toujours de 7968 kbps. Je lui redit que mon debit ici est tres lent mais il me dit que c'est OK de son cote. Pour me le prouver, il baisse a distance mon debit a 600 kps et me dit de relancer la page www.tf1.fr qui bien sur ne s'affichait pas.
Il en a conclut que le probleme venait de mon PC et m'a donne le numero de support de Windows fool.gif

Je lui ai demande de passer quand meme ma demande en support reseau. Mais il m'a dit que cela ne servirait a rien car mon debit sur le NRA MX306 est excellent de leur cote...

Voila de mon cote.
Si il n'y a rien de NEUF rolleyes.gif
mi janvier, je partirai a la concurrence.

A+

Loule
jacpaf
Salut Loule,
Merci pour les infos sur tes dernieres avancées. J'ai également passé du temps avec le ST pour entendre les memes arguments sur les 8M vus de leur coté. Je refuse de reprendre la discussion avec eux vu les conditions de contact de la hot line à 34 cts / minute pour un probleme qui leur incombe totalement: ca me herisse le poil de savoir que je dois payer pour leur expliquer leur probleme! Ils refusent clairement de voir le sujet et je ne vois aucun signe de résolution à court terme vu qu'aucun 9-Corp ne daigne nous repondre sur ce forum.

J'en arrive donc à la même conclusion que toi et vais leur envoyer la lettre recommandée avant resiliation.

Si d'autres abonnés sont interessés, on peut leur faire une lettre commune identique (à envoyer chacun independamment bien sur pour respecter les clauses du contrat) de sommation de réparation, en joignant les posts du présent forum...

Je vais interroger les voisins sur la qualité et la fiabilité de leurs connexions... Histoire de ne pas faire 2 fois la meme erreur....

A+

JACPAF
loule
Jacpaf,

Je suis d'accord avec ta demarche. clap.gif
Je suis absent pour les fetes mais on se synchronize debut janvier pour voir quelles actions mener avec d'autres Mouansois.
Derniere appel, y a t'il un CORP-9 ou un administrateur du forum qui peut appuyer notre requete?

Bonnes fetes tout de meme. sad.gif

A+

Loule
Tourton
Salut à tous,
C'est bien dommage d'ailleurs de devoir écrire ça... Preuve que même en étant nombreux à perdre du temps et de l'argent pour un problème commun, personne chez 9 n' y est attentif.
En ce qui me concerne, j'ai décidé de mettre fin à cette plaisanterie qui a déjà trop duré : j'ai envoyé une lettre en RAR pour résilier et exprimer mon mécontentement face à un tel manque de professionnalisme. Je suis OK pour attendre un dépannage si on m'en explique la cause et qu'on me prouve que le nécessaire va être fait mais là, rien, un silence abyssal... Malgré près de 3h passées sur le ST !
Mikl06
Bonjour Jacpaf,

Ayant les memes problemes que la plupart des utilisateurs 9, à Mouans Sarrtoux, je suis pret à envoyer une lettre type afin de les faire bouger et reparer l'ADSL ou bien encore pour demander un dedommagement car le contract avec le 9 n'est plus respecte.

Joyeux Noel
Michael
----
berson
J'ai les mêmes problèmes que plusieurs utilisateurs du Neuf sur Mouans-Sartoux, à savoir un débit inférieur à 100 kbits. Je suis prêt à me joindre à une démarche collective pour obtenir une intervention efficace sur notre secteur.
Bonnes fêtes.
willemijns
épingler ce sujet avec un titre générique et avec du contenu specifique à une ville euh...
thechattmen
CITATION(willemijns @ jeudi 27 décembre 2007 à 21:04) *
épingler ce sujet avec un titre générique et avec du contenu specifique à une ville euh...

pas vraiment

suffit de rajouter sa ville puisque c'est partout la meme chose actuellement ohmy.gif
FRAISEETGREN
Bonjour
J'ai le meme probleme, je suis passé de 5 mega , j'ai une une panne d'internet et telephone qui a durer 1 mois et demie avec des personnes du service client neuf INCOMPETENT et maintenant je me retrouve avec un debit de 1mega soit 4 mega de perte !!!!! Sans aucune explication!!!!!!!!!!!!
Voici mon numero client ****** si Neuf veux bien entendu répondre a mes questions!!!!!! s'ils s'y connaisent bien sur ce que je doute maintenant de plus en plus....
loule
Bonjour,

Je suis retour de vacances et oh surprise, mon debit de 5 Mega est de retour yahoo.gif.
Jusqu'a quand? Ca je ne sais pas.
Je vais quand meme me plaindre au service clientele de Neuf pour etre rester un mois avec un debit inferieur a 100ko.

Est ce que le probleme est aussi regle pour les autres mouansois qui avaient le meme bas debit?

Je ne vois qu'une solution: a force d'avoir tous appele le service clientele, ils se sont enfin decides a admettre que c'etait un probleme reseau.

A+

Loule
jacpaf
Bonsoir à tous,
Meme conclusion de mon coté: j'ai retrouvé un débit enfin digne de ce nom... Sauvé sur la ligne, Mr NEUF sur ce coup là...! rolleyes.gif

J'ai par contre toujours des problème de modem qui reboote en permanence (avec le téléphone qui sonne à chaque reboot)... Y a t'il des abonnés dans le meme cas?

Je vais faire une recherche plus large vers les autres forums sur ce sujet....
jicathlon64
mellow.gif
Salut a tous
Sa marche mieux pas adsl2+ mais 6 mhz je telecharge a 700 ko/s
mire neuf
5834 kbps avant 1750
729 ko/s avant 176
j'ai demonter la derniere prise tel.
j'ai devisser puis revisser les vis sur les fils
j'ai changer le filtre
voila
smile.gif
CARLANE45
J'ai eu le même problème avec le service renseignement facture de neuf.
J'ai un abonnement avec téléphone illimité pour les appels en France.
Neuf ne respecte pas et me facture en plus de mon contrat 29.90 euros par mois les appels que j'ai passé en France.
Lorsque l'on appel le service commercial c'est hyper cher à 0.34 la minute.
J'ai envoyé trois lettres recommandée avec A.R..

Je n'ai pas reçu une seule réponse....................

A croire que neuf n'a pas compris que les clients mécontents partent et font une très mauvaise publicité.
Mon patron m'a demandé si j'étais contente de neuf.
Lorsque je lui ai expliqué mes problèmes et montré mes factures il a préféré resté chez wanadoo même si il n'a pas le téléphone compris.
Et comme dans l'abonnement téléphone compris on me facture les appels : il a raison de fuir neuf.

j'ai eu des problèmes de connexion.
J'ai contacté neuf à 0.34 la minute.
Impossible d'activer la neuf box.
Au bout de 2 minutes j'étais toujours coupée.
Il a fallu faire venir neuf à domicile.
Cela m'a couté 90 euros.
J'ai été pratiquement deux mois sans internet.
Avant j'avais le bas débit de wanadoo.
Neuf m'avait promis un avoir que je n'ai jamais reçu depuis plus de trois mois.
C'est toujours pour la prochaine facture.
J'en ai payé deux.
Si la troisième n'est toujours pas correcte.
Je résilie.
Neuf facture 0.34 euros la minute pour des problèmes de connexion, fait payer les abonnements, et envoie des factures alors que l'on n'a pas de connexion..
Vous appelez le service commercial ou facturation : vous repayez 0.34 la minutes.... on vous promet puis absolument.
Neuf ne comprend pas que ses clients ne vont pas se laisser plumer sans rien dire.
Si tu n'as pras trop investi : sauve toi.. car j'ai payé trois lettres recommandées avec A.R auxquelles neuf n'a même pas daigné répondre.... donc la note du service commercial sur 20 = 0

Comment vous faites pour vous plaindre à neuf.
J'ai tout essayé.
J'ai été deux mois sans ADSL car il y avait un problème de synchronisation que neuf n'avait pas résolu.
Je n'ai jamais obtenu les avoirs promis.
Pire je reçois des factures qui ne correspondent pas à mon abonnement.
Les appels sont compris dans le forfait en thérorie.
Dans la pratique, neuf me les factures en plus.
Je suis passé par le service commercial à 0.34 la minute.
Je suis passé par trois lettres recommandées avec A.R. sans réponse.
J'ai envoyé des mails au service commercial sans réponse.
Comment faites vous pour obtenir une réponse à un courrier ou à un mail.
Si je reçois encore une facture *****, je résilie car je vois pas d'autre solution.
FRAISEETGREN
j ai une solution aux reclamations
tu envoies un courrier avce AR au service reclamation de neuf a boulogne billancourt, jj ai eu 2 mois d'arret de connexion et ils m'ont remborsé.....
Maintenant j'ai eu 300 euros de prelevement le 02 et 3 janvier mais comme libellé 7 de CEGETEL!!!!!!!!!!!! je reve depuis le mois d'avril 2007 j'ai transféré ma ligne en degroupage total chez neuf!!!!!!!!!!!!!! et evidement Neuf ne sait rien me dire et cegegtel non plus mais j'ai quand meme 300 euros de débt!!!!!!!!!!!!!!
SCANDALEUX tout simplement!! j'ai rejeté ces prelevements heureusement a temps et fait une opposoition totale sur tout ce qui est cegetel!!!!!!!!!!!!! mais la galere.......
Quand je vois la pub de neuf je ris jaune pas vous??
ar0469
Bonjour à tous,

Je viens de lire tous les messages de ce fil.
Je compatis à vos malheurs, qui sont aussi les miens.
Chez Aol, devenu par la force des choses le neuf, tout allait très bien jusqu'à la fin de l'année 2006 et même disons le, jusqu'au printemps de l'année 2007. J'avais un 1800 Kbits de débit moyen pour 2 mégas d'abonnement souscrit et le téléphone IP. Pas de problèmes !
Puis dans le courant de l'été 2007, des coupures, pour finalement arriver à un débit descendant régulier de 300 à 400 Kbits, foi de "grenouille.com" installée !
Je suis dans un petit village au nord de Milly la Forêt, et évidemment la clientèle le Neuf-Aol n'est pas énorme. Tout se passe comme si ces gens là voulait dégoûter les abonnés "non rentables" et les pousser à fuir, car évidemment ils doivent payé probablement des redevances pour l'utilisation du réseau de transport.
J'ai comme beaucoup d'entre vous appelé les services techniques qui m'ont gentiment mener "en bateau" pour finalement me dire que le problème venait de mon installation (tu parles ... !!!), services techniques soit dit en passant totalement incompétents, et dont le français approximatif était plutôt difficile à comprendre.
Avant de parler de mes problèmes de débit aux services techniques, j'avais reçu moult messages m'indiquant qu'on allait voir ce que on allait voir, et qu'il était très heureux de m'annoncer une augmentation prochaine de mes débits ! Alors que ceux-ci étaient depuis près de deux mois déjà divisé par quatre. (Mais pas le prix de l'abonnement, bien sûr !). Je me suis dis, chouette ! j'ai peut-être des chances de récupérer, mon ancien débit ? qui sait voire mieux ? En effet sur Degrouptest est récemment apparu que mon bled pouvait désormais bénéficier du 8 mégas.
Le 17 décembre un sympathique mail automatique comme tous les autres m'a confirmé que je pouvais bénéficier maintenant d'un débit supérieur (à quoi, je me le demande ...) et que je pouvais contrôler cela avec "La Mire" du neuf.
Ah! la mire! (avec un petit "m", cette fois).
Plus de 48 mégas bits me disait elle plusieurs fois de suite, et encore aujourd'hui !
Je suis le champion de la vitesse en réception sur Aol-Le Neuf ! Et à ce titre tout le monde me doit respect ! Sauf apparemment "le neuf" avec un très petit "n", il va sans dire. Ma grenouille, quant à elle, n'est pas d'accord. Ni non plus les autres tests de 60 millions de consommateurs et autres outils du même style auquel tout le monde à accès.
Bien entendu tous les mails de protestations que j'ai pu envoyer aux rares adresses disponibles auxquelles on peut écrire sans essuyer un refus automatisé, et dont on m'a accusé réception automatique avec numéro d'enregistrement s'il vous plait ! et assurance de réponses rapides ... sont restés sans réponses ...
Alors moi, je dis et j'affirme qu'avec une telle politique commerciale qui vise à dégoûter les abonnés non rentables repris lors de la fusion d'avec Aol, politique qui ne respecte pas les contrats de service originaux en dégradant le service, est une politique plus que douteuse de Forbans dont se rend responsable Le Neuf - Aol . C'est simple Aol-Le Neuf sont des spoliateurs. (Nota, je voulais dire "****", mais l'automate plutôt efficace, remplace le mot par des "*", mais c'est bien de cela dont il s'agit).

J'ai donc résilier mon contrat pour passer chez Orange, après 11 années de fidélité Aol.
Normalement vers le 20 janvier ma liaison ADSL sera coupée.
Ceci dit je dois reconnaître l'efficacité du Neuf qui bien que n'ayant pas répondu à mon recommandé AR de résiliation, (même pas l'accusé de réception, lettre envoyée depuis plus de 15 jours le 6 janvier), a déjà coupé ma ligne IP (téléphone gratuit internet), avant même la fin de l'abonnement !
Bravo Le neuf - Aol, vous êtes véritablement des *****s, des ******. Des gens comme vous devraient être interdits d'exercer ! Votre moralité est inexistante. Vous savez que pour quelques euros, on ne va pas vous faire un procès, vous êtes donc des *****, indignes du moindre interêt.
J'espère que ce bon docteur Google indexera ce message. J'ai volontairement associé le nom de ce FAI détestable qu'est Le Neuf - AOL avec les qualificatifs qu'il mérite afin que tout un chacun puisse se faire son opinion en connaissance de cause.
Je fais donc de l'information et seulement de l'information, mon intention n'étant pas de nuire.
Tout comme j'ai pu le faire d'ailleurs sur d'autres forums et l'on commence à retrouver mes remarques, concernant ce fournisseur d'accès aux méthodes plus que douteuses qu'est le neuf-Aol, un peu partout, et c'est tant mieux !
A tous, je souhaite une très bonne année.
A Aol-Le Neuf ou Le Neuf-Aol en particulier, comme l'on voudra, je souhaite une très mauvaise année.

Signé : AR0469 très en colère d'avoir été spolié, trompé, ignoré, ** et *** par Le Neuf-AOL ou Aol-Le Neuf comme l'on voudra.
BADICKER
CITATION
si vous etes en ADSL NU c'est normal que ca rame, orange coupe les robinets aux heures de pointe pour privilegier ses clients, et 9T ne peux rien faire a part faire croire au clients qu'il va solutionner et envoyer un sms une fois le probleme resolu

Lostparis à tout dit, j'admet qu'étant à 4096 mètres de DSLAM, je ne peux espérer une vitesse conséquente, mais quand même, à je m'abonne à l'offre 100% Neuf, déjà ils me disent net, que la TV sera prohibée, compte tenu de la distance, et qu'il me fallait un minimum de 5 méga pour avoir la télé. Ceci étant, lors de mon inscription, ils m'ont promis un minimum de 2 méga, ce que j'ai mais aléatoirement, et en ce moment particulèrement, j'ai une vitesse de 60 Ko/s en descendant, depuis plus de 10 jours, ce qui est honteux de leur part, franchement, il n'y a plus qu'à espérer que la technologie de la fibre optique se démocratise à vitesse grand V, pour que nous puissions bénéficier de vrai débit. Ceci étant, quelle genre de phase vont il nous sortir à ce moment?
Enfin, quoiqu'il en soit, je suis dépité avec ma connection de 60 Ko/s, et par rapport à ce que dit Lostparis, ce n'est même pas la peine de perdre temps et argent à essayer de régler un problème qu'ils sont incapables de résoudre, ceci est une grande hypocrisie chers internautes...

P.S:j'envie ceux qui possèdent une vitesse qui se respecte, c'est tellement agréable......
OStephenO
CITATION
Quand je vois la pub de neuf je ris jaune pas vous??

Ahah complètement, j'ai envie de bousiller ma TV à chaque fois que j'en vois une.. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.