bib54
mardi 27 novembre 2007 à 09:06
Bonjour à tous.
Impossible avec la wii de jouer en ligne à mario striker sur une trio3c, est ce normal?
Le passage en V4 semble nécéssaire, est ce sûr? cela m'embetterait de changer et d'être au même point.
je me connecte bien à internet, je vois le statut en ligne de mes codes ami, j'arrive à naviquer mais j'ai toujours une erreur 86070 je crois et impossible de jouer.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci à tous.
Brice
bib54
lundi 03 décembre 2007 à 11:04
Si quelqu'un a réussi à jouer en ligne a mario striker avec une trio3c je suis preneur.
Je ne vais pas tarder à apprendre à ma neuf box à voler (rires... le plus dur sera la chute) a force de faire des paramétrages dans tous les sens sans forcément maîtriser les tenants et aboutissants.
Anoly
lundi 03 décembre 2007 à 13:50
Bonjour voilà en fait je vais avoir la Wii à Noël et je rencontre déjà des problèmes à cause de mon modem (du modem à DS)est-ce que si je branche la Wii en ETHERNET ou via le capteur Nintendo cela fonctionnera-t-il ?L'erreur viens de la DS qui ne détecte pas le modem qui est bien en fonction routeur et pourtant des amis ont le neuf et chez eux cela fonctionne (dans la même ville) mais je ne sais pas si ils ont la nb4
bib54
mercredi 26 décembre 2007 à 11:16
as tu essayer d'autoriser l'@mac de ta wii et ta DS?
navigateur opéra sur DS et NB3C, pas de soucis...
chaine boutique, concours mii et sondage, pas de soucis...
Mario striker impossible et pas de solution...
a mon sens il s'agit d'un problème technique car le nb3C n'est pas compatible...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.