Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activé Ou Pas ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Moul
Bonjour tout le monde,

J'ai souscris à un abonnment 100% neuf (internet + Tv + téléphonie illimitée). J'ai reçu la NB4-FXC et les cables qui vont avec mais pas le décodeur TV.
Le 23/11, j'ai reçu un e-mail pour m'avertir que ma ligne adsl est activée. Mais quand je vais sur le suivi de commande de Neuf et que j'introduit mon n° de tel, la réponse est que ce numéro n'est pas connu ou n'est pas encore introduit dans les bases de données de neuf.
Quand j'essaye d'installer ma box, le message est que ma ligne adsl n'est pas activé. Le téléphone seul ne marche pas. Pas de tonalité.
Sur la neuf box, le voyant vert est allumé et le voyant wifi aussi et les deux sont stables.

J'ai vu des sujets similaires sur le forum mais malheureusement le résultat final n'est pas renseigné?

Merci pour votre aide.
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Moul
C'est fait. La présentation. Désolé.
Le profil a été aussi complété autant que possible.

Coucou... Il ya quelqu'un??
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a une coupure niveau répartiteur sur la ligne, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Moul
Bonjour,

Concernant mon problème d'activation. C'est réglé. La ligne adsl a été activée aujourd'hui et non le 23/11 comme le prétend l'e-mail de neuf. Merci en tout cas pour l'équipe cop9.

Reste juste à recevoir le décodeur neufTV. Et le tour est joué. J'ai posé une question sur le forum neufTV mais apprement c'est très difficile, ça "dépasse le niveau" des internautes!!!!!!

Dernier comportement franchement pas commercialement honnête: Si lors de la première souscription à une offre adsl de neuf, vous précisez que vous n'avez pas besoin du pack sécurité, neuf vous l'impose quand même et il faut téléphoner pour vous désabonner. Un e-mail au service commercial n'est pas suffisant.

Autre comportement scandaleux: la diponbilité de l'assistance technique par téléphone c'est pas évident, il faut essayer et rééesayer et se montrer plus malin que le serveur vocal qui vous donne des infos INUTILES que vous n'avez jamais demandé.

Mais une fois que vous êtes avec le service technique, les techniciens sont très aimables. Merci les Marocains et bonjour à Casablanca.

Autre scandale: si vous demander par message au service commercial de vous appeler car vous voulez souscrire à une offre, quelqu'un vous appelle dans l'heure. Pour autre chose comme suivi d'activation, c'est non et le commercial peut être désagréable.

Bonne journée.
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le décodeur, je vous ai transmis le numéro de suivi en MP.
Moul
merci pour la référence.

Bonne soirée
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.