Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Music
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

clo
bonsoir
quelqu'un pourrait-il me dire comment changer de direction pour neuf music.
je m'explique je me suis inscrite et j'ai choisi le thème pop.
mais voila je voudrai changer et par exemple prendre variété.
est ce possible et comment?
merci d'avance.
depanheur
bonjour,voir ici , les conditions ,si vous avez pris pop c'est définif,ou alors pour avoir un autre choix ,il faut prendre l'optimal et la c'est payant par mois
bonne fin de journée
clo
merci depanheur .en "fouillant" un peu sur le forum et un peu partout j'ai lu effectivement que c'était définitif.c'est quand meme dommage!!
merci bonne journée
logan57
A sa j'aurais une tite question.
Plusieurs de mes amis sont aussi chez NEUF avec l'option 100%box
Si chaqu'un d'entre nous prenais un autre thème musical et que l'on se passerais les codes d'accès "serrais t'il possible de télécharger sans problèmes rolleyes.gif
Alors la je voudrais bien savoir...........
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.