Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connectée Ok Borne Non Securisé, Impossible Sur Ma Borne Sécurisée !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

CRISSYD2
Bonjour

grace à vos explications de paramètrage j'ai tout fait OK : Configuation sur adresse IP, adresse @mac, mot de passe, adress WAP, sauvegarde, etc...

J'ai tout suivi à la lettre. C super votre forum ! Merci en passant clap.gif

Je peux ma connecter à un reseau neuf non sécurisé à portée, mais pas à ma borne Faste 3302 qui apparait pourtant bien sur la liste des réseaux dispos à proximité.

Juste une chose : ma borne est présente sur la liste, apparait comme sécurisée WAP et à droite il y a la mention "automatique" ; cela peut il avoir une importance ? shutup.gif

je ne comprend pas où est l'erreur dans mes données perso ;

D'avance merci smile.gif
alsam
J'ai eu le meme bleme,j'ai reconfiguré la connection,je suis passe en WPA ,AES et changé le mot de passe et tout et rentré dans l'ordre.,par contre lorsque tous les WIFI fonctionnent dans mon secteur Huit au total,je ne peut plus me connecter sur la mienne elle est tres perturbées,surf impossible je crois que je vais passer au RJ 45 direct.
A+
Alsam
CRISSYD2
Merci de ta téponse Alsam
j'ai déjà reconfiguré sur le site Neuf votre Neuf box 3302 configuration etc ... avec l'aide WIKI site sur ce forum.
Mais toujours affichée en automatique dans la liste des reseaux disponibles et ne peut toujours pas me connecter.
shutup.gif Autre idée ?

Que risque t on a utiliser un reseau non securisé à portée de box ?
Merci fool.gif
CRISSYD2
Bon j'ai rien compris mais l'affichage de ma borne est passé en mauel. J'ai tellement bidouillé que je ne sais plus pourquoi ! Bref ... ça marche
clap.gif
Pr contre que risque t'on a se connecter via un réseau non sécurisé ? j'ai un anti virus un spyware un pare feu etc...

Merci parce que j'ai la trouille que l'on investisse mon ordi ; lepauvre il est vieux et petit et il ne supporterai pas yahoo.gif rolleyes.gif
CRISSYD2
Affaire résolue merci
pault2002
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.