Stef59610
mercredi 28 novembre 2007 à 16:16
Bonjour,
J'habite Fourmies ( 59610), zone degroupée depuis juillet 07.
J'ai donc demandé le degroupage total, après validation de l'offre internet + TV + neuf giga + telephonie illimitée, le site me garantissait une activation qui durerait pas plus de 3 semaines.
Et aujourd'hui toujours rien.
J'ai eu beau faire des mails, aucune reponse, des appels directs aux services concernés, ils me repondent qu'il faut etre patient, et qu'il s'agit de procedures techniques qui prennent 3 mois maximum.
Je suis donc totalement dans le flou concernant mon activation qui dure depuis le 07/08/2007...
Merci d'avance pour vos réponses....
Tony_SFR
mercredi 28 novembre 2007 à 16:27
Bonjour.
Depuis le 2007-05-11 vous êtes raccordé sur une offre en zone non degroupé.
Il n'est pas possible de demandé la modification de l'offre non dégroupé > degroupé par le biais de l'espace moncompte directement.
Il faut attendre que n9uf programme une migration pour ensuite faire la demande de changement via l'espace moncompte.
A noté que la migration est en cours depuis le 19/10/2007.
Il faut attendre que que la migration soit terminé pour ensuite modifier l'offre sur le change.
Vous avez demandé pas moins de 11 tentatives rejeté via le change.
Stef59610
mercredi 28 novembre 2007 à 16:41
Merci de votre rapidité Mr Tony Vitto,
Mais bon, je commence sérieusement à deseperer....
Depuis le temps que j'attends cette migration et qu'elle ne vient pas
J'abonne des clients neuf pour ma ville à qui l'on propose du DT à 29€90 dicrectement et moi qui suis un ancien client et bien l'attente est rés ( trop) longue. Mes 11 tentatives ne sont rien en comparaison de tout les appels à la hotline.
Je me disais qu'avec de l'acharnement cela irait plus vite
Enfin si vous me dites que c'est en cours depuis le 19/10... cela va t il mettre longtemps à votre avis???
Tony_SFR
mercredi 28 novembre 2007 à 16:48
Les delais de migration sont assez aléatoire. Je n'ai malheureusement pas de date à vous donné.
Je vous tiendrais informé des que la migration sera terminé pour votre cas.
Stef59610
mercredi 28 novembre 2007 à 16:53
Et bien je n'ai qu'un seul mot à vous dire : merci
Dans l'attente de votre message me disant que je suis DT

je vous souhaite une bonne fin de journée
Stef59610
mardi 04 décembre 2007 à 13:56
Je me permets de faire une petite relance

J'ai encore appelé la hotline vue que ma date de début d'activation est passée du 07/08 au 11/09 en esperant que c'etait la bonne mais non. Par contre le service clientele m'a conseillé de faire regulierment des demandes via mon compte. Ont ils raison?
Cordialement
Stéphane
Florian9T
mardi 04 décembre 2007 à 14:46
Bonjour,
Les relances via l'espace moncompte sont clairement inutile, cela ne changera rien au délai.
Cordialement
Stef59610
mercredi 05 décembre 2007 à 06:09
Donc je n'ai aucune solution pour que cela aille plus vite.....
Mais pourquoi dois je attendre si longtemps?? Cela fait quand même 4 mois d'attente alors que le service clientele m'avait donné 3 mois maxi
Vraiment, je ne comprends pas, faut il que je parte de neuf pour aller chez télé 2 qui lui me propose le DT pour 29€90 ( alors que télé 2 loue le réseau de neuf!)
DaBoss
jeudi 06 décembre 2007 à 15:39
Bonjour, j'ai actuellement le même problème ... je vais pas le réexposer ici ca me gonflé assez comme ca et ca va me remettre les nerfs ....
Simple remarque, mais il existe un truc :
Neuf S'engage et il y a un point concernant l'évolutivité. Je pense que neuf se mais clairement en défaut par rapport à ce point puisque que Neuf propose un service normalement possible (j'entend par la que les nouveaux abonnées bénéficiés des offres et que nous, nous pouvons y soucrire dans les règles via le "moncompte") mais que c'est impossible pour raison technique.
Voilà, en tout cas plus j'attend et plus ca me mais les nerfs de savoir que les nouveaux abonnées ne payent au 30€ pour un service avec TV.
Cordialement, et bon courage !
Stef59610
samedi 08 décembre 2007 à 17:33
Bonjour Daboss,
Merci de ton soutien

mais Neuf S'engage me fait doucement rigoler, je trouve assez inacceptable qu'une entreprise comme Neuf ne puisse honorer ses engagments envers ses clients.
Neuf s'engage a te faire attendre des mois pour te migrer et surtout il s'engage à te prémever 34€90 au lieu des 29€90 que tu aurais payé si il avait été capable de te fournir le service.
Cordialement
DaBoss
dimanche 09 décembre 2007 à 23:37
Stef59610 >>> bah j'ai rien de plus à dire sur ce que tu écrit
Depuis le 14/10/2007 j'attend toujours des news
Stef59610
lundi 10 décembre 2007 à 19:01
Moi je suis en attente depuis debut aout !!!!
Mais comme dirait neuf soyez patient et surtout payez moi 34€90!!!
Stef59610
vendredi 14 décembre 2007 à 12:12
Un petit up pour mon post car je viens apparament d'être dégroupé.
Juste deux questions : comment passer à 20Mb et comment activer le tv ( j'ai déjà reçu mon décodeur il y a un mois )
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Stéphane
Tony_SFR
vendredi 14 décembre 2007 à 13:28
Bonjour.
apres vérification, la migration n'est pas totalement terminé.
Elle est actuellement toujours en cours de traitement aupres de FT depuis le 12/12. ( AR FT 12/12).
Des que nous aurons recu le compte Rendu FT, votre ligne adsl sera ainsi finalisé et vous pourrez apres modifier votre offre via l'espace moncompte.
Je vous previendrais des que ce sera bon.
Stef59610
vendredi 14 décembre 2007 à 14:43
Merci Tony, j'attends donc de vos nouvelles avec impatience.
Bonne journée
Cordialement
Stéphane
Tony_SFR
lundi 17 décembre 2007 à 08:18
Bonjour.
La migration de votre equipement est terminé depuis aujourd'hui.
Vous pourrez moduifier votre abonnement d'ici 24-48h sur votre espace moncompte.
Stef59610
lundi 17 décembre 2007 à 17:24
merci beaucoup Tony
cordialement
Stéphane
Stef59610
lundi 17 décembre 2007 à 17:36
Encore une question : dois je redemander la Tv ou est ce que je l'ai déjà du fait que j'ai déjà le decodeur TV??
Merci d'avance
Cordialement
Stéphane
Tony_SFR
mardi 18 décembre 2007 à 09:25
il faudra redemander la TV.
si jamais vous recevez un colis pour avec un decodeur Neuf...il faudra le refuser aupres de la poste.
Stef59610
mardi 18 décembre 2007 à 10:41
C'est encore moi
Dites moi le délai moyen d'activation de la tv est de combien? ( sur le mail de confirmation que j'ai reçu il parle de 4 semaines

)
Merci d'avance
Cordialement
Tony_SFR
mardi 18 décembre 2007 à 11:08
En moyenne, moins d'une semaine le delai d'activation de la TV.
Stef59610
mardi 18 décembre 2007 à 21:07
Merci pour cette confirmation.
Serait il possible de reinitialiser mon suivie d'activation afin que je puisse suivre en direct mon activation Tv svp??
Merci d'avance
Cordialement
Stef59610
jeudi 20 décembre 2007 à 22:40
Bonsoir,
Ce petit mot just pour dire que mon probleme est résolu.
La Tv est fonctionnelle et tout fonctionna a merveille.
Un bon point pour neuf malgrès la rop longue attente

.
Peut être est il possible d'avoir un dédommagement???
Cordialement
Tony_SFR
vendredi 21 décembre 2007 à 11:41
bonjour.
Effectivement, votre abonnement est actif et operationnel depuis le 19/12.
Malheureusement, il n'yaura pas de régularisation de prevu concernant les migration automatique. non degroupé > dégroupé.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.