Cotdaz
mercredi 28 novembre 2007 à 21:19
Bonsoir dorie64, (64 pour le pays basque ?)
CITATION(dorie64 @ mercredi 28 novembre 2007 à 19:59)

alors a quoi servirait ce forum si on ne peut pas (ou plus) poser de questions correspondantes aux rubriques que vous avez mises en place (comme c'est d'ailleurs mentionné dans les libellés des rubriques - questions commerciales -) ?
A donner la recette de la pissaladière ?
JustNeuf est là pour que vous puissiez exposer librement le problème que vous rencontrez avec la société Neuf Cegetel et si, un Corp-9 a la possibilité d'essayer de vous venir en aide, il le fera.
Mais, lorsque vous rédigez votre message de la sorte :
CITATION(dorie64 @ mercredi 28 novembre 2007 à 17:15)

Bonjour,
Comme je l'ai déjà demandé à vos conseillers par téléphone ces derniers jours, je vous serais gré de m'accorder un geste commercial, prenant en compte le dysfonctionnement du dégroupage total (problème cerné par vos services techniques, et venant de votre part), et les 3 appels téléphoniques de ces derniers jours auprès de votre service technique.
J'ai du appeler le service technique depuis mon téléphone portable trois fois, avant de cerner le problème, et celà a un cout.
De plus, mon accès est d'apres vous pleinement opérationnel depuis le 15 novembre, et aujourd'hui encore, je n'ai ni TV ni téléphonie. Donc 2 services sur 3 qui ne fonctionnent pas.
Je vous demande donc de me faire un geste commercial en conséquence.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Jeumeu a parfaitement raison de vous indiquer
CITATION(Jeumeu @ mercredi 28 novembre 2007 à 17:28)

Ici, on n'est pas au SAV du Neuf, mais sur un forum d'abonnés... Merci