Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande Geste Commercial
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

dorie64
Bonjour,
Comme je l'ai déjà demandé à vos conseillers par téléphone ces derniers jours, je vous serais gré de m'accorder un geste commercial, prenant en compte le dysfonctionnement du dégroupage total (problème cerné par vos services techniques, et venant de votre part), et les 3 appels téléphoniques de ces derniers jours auprès de votre service technique.
J'ai du appeler le service technique depuis mon téléphone portable trois fois, avant de cerner le problème, et celà a un cout.
De plus, mon accès est d'apres vous pleinement opérationnel depuis le 15 novembre, et aujourd'hui encore, je n'ai ni TV ni téléphonie. Donc 2 services sur 3 qui ne fonctionnent pas.
Je vous demande donc de me faire un geste commercial en conséquence.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Jeumeu
Bonjour,

Ici, on n'est pas au SAV du Neuf, mais sur un forum d'abonnés... Merci
dorie64
Merci pour votre réponse un peu sèche mais directe.
Je suis abonnée Neuf, et je poste un sujet dans la partie commerciale, alors ou est le problème ?
Les problèmes techniques y sont bien traités pourtant, dans la section appropriée...
Maintenant, si vous ne voulez pas ou que vous ne pouvez pas répondre a ma question, alors dites le plutot comme ça.
Merci quand meme.
Thierry.9T
Jeumeu t'indique que Justneuf est un forum non officiel.
dorie64
J'avais bien compris, ce n'est pas le premier sujet que je poste, mais permettez moi une question : alors a quoi servirait ce forum si on ne peut pas (ou plus) poser de questions correspondantes aux rubriques que vous avez mises en place (comme c'est d'ailleurs mentionné dans les libellés des rubriques - questions commerciales -) ?
Il me semble qu'il y a des membres de la corporation Neuf parmi les membres, et c'est d'ailleurs un d'entre vous qui m'a conseillé de poser la question dans cette rubrique précisément. Il me semble aussi que Neuf conseille d'utiliser ce forum également.
Je vous laisse donc evidemment libre de fermer cette discussion qui, dans cette rubrique commerciale en tout cas, ne m'a absolument rien apporté. Vous devriez d'ailleurs peut être fermer la rubrique commerciale de ce forum, si les réponses doivent systématiquement ressembler à celle que Jeumeu m'a envoyé, certes rapidement.
Ne le prenez pas mal, mais je ne vous remercierai pas cette fois pour cette aide inexistante : ni aiguillage vers un autre service, ni conseil....

un client content quand meme pour l'instant
jmgognet
En effet ça ne sert à rien, ni ici ni par lettre recommandée au service client d'ailleurs.
Ils ont compris la technique, ils ne répondent pas au courrier...
Dénoncer ces pratiques ? mais à qui ? la justice ne peut légalement traiter que les cas individuels et les médias, eux, ne vont pas cracher dans la soupe : ils vivent de leurs publicités !

Il ne reste plus qu'à organiser les groupes de consommateurs, mais ça....
Cotdaz
Bonsoir dorie64, (64 pour le pays basque ?)

CITATION(dorie64 @ mercredi 28 novembre 2007 à 19:59) *
alors a quoi servirait ce forum si on ne peut pas (ou plus) poser de questions correspondantes aux rubriques que vous avez mises en place (comme c'est d'ailleurs mentionné dans les libellés des rubriques - questions commerciales -) ?

A donner la recette de la pissaladière ? rolleyes.gif

JustNeuf est là pour que vous puissiez exposer librement le problème que vous rencontrez avec la société Neuf Cegetel et si, un Corp-9 a la possibilité d'essayer de vous venir en aide, il le fera.

Mais, lorsque vous rédigez votre message de la sorte :
CITATION(dorie64 @ mercredi 28 novembre 2007 à 17:15) *
Bonjour,
Comme je l'ai déjà demandé à vos conseillers par téléphone ces derniers jours, je vous serais gré de m'accorder un geste commercial, prenant en compte le dysfonctionnement du dégroupage total (problème cerné par vos services techniques, et venant de votre part), et les 3 appels téléphoniques de ces derniers jours auprès de votre service technique.
J'ai du appeler le service technique depuis mon téléphone portable trois fois, avant de cerner le problème, et celà a un cout.
De plus, mon accès est d'apres vous pleinement opérationnel depuis le 15 novembre, et aujourd'hui encore, je n'ai ni TV ni téléphonie. Donc 2 services sur 3 qui ne fonctionnent pas.
Je vous demande donc de me faire un geste commercial en conséquence.
Merci d'avance pour votre compréhension.

Jeumeu a parfaitement raison de vous indiquer

CITATION(Jeumeu @ mercredi 28 novembre 2007 à 17:28) *
Ici, on n'est pas au SAV du Neuf, mais sur un forum d'abonnés... Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.